Vends série Napoléon III Or Monnaie de Paris

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,
je vends un coffret en excellent état, comprenant 3 pièces en or pour un poids total de 24 grammes d'or. Les pièces sont dans leur étui d'origine. Le coffret est vendu avec le certificat d'authenticité et la facture d'origine.
Bonjour,
Préparez déjà des bonnes photos, lorsque ALM reviendra de sa bronzette, il les demandera  :D
Cordialement,
J.
Merci pour le tuyau Jedsada ! Bonne soirée...
bonsoir

en fait de bronzette en ce moment j'essaie de repatiner 1 sol de louis xvi qui avait été décapé (pas par mes soins car achetée telle quel dans un lot)

je l'ai mis dans mon jardin sur une brique et ça n'est pas rapide comme processus (cela fait déjà 8 jours)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: ALMbonsoir

en fait de bronzette en ce moment j'essaie de repatiner 1 sol de louis xvi qui avait été décapé (pas par mes soins car achetée telle quel dans un lot)

je l'ai mis dans mon jardin sur une brique et ça n'est pas rapide comme processus (cela fait déjà 8 jours)
Bonsoir,
Ah les patines !
j'ai déjà pensé à tremper des pièces abîmées dans de l'eau oxygénée (je parle ici de celle vendue en pharmacie pour nettoyer les petits bobos) et voir si cela accélère la patine. Quelqu'un a peut-être déjà fait l'essai?
J'ai aussi quelques pièces en cuivre, en bronze et en argent qui "blinquent" comme un veau qui a deux mères...
Amicalement,
J.
Ouai mais sa perd son côté empreinte du temps... 8.
Quote: KAISERKILLERfr08Ouai mais sa perd son côté empreinte du temps... 8.
Si elle est lustrée, elle l'a perdu de toutes façons!  B)
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:06)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:34.