Echange 2 euros Abbé Pierre

13 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

j'ai en ma possession des pièces de 2 euros abbé Pierre, que je souhaite échangé contre d'autres pieces commémoratives!
Regarde dans mes doubles si quelque chose t'interesse ;-)
pareil pour moi !
Je ne suis actuellement pas en France, peux tu me en garder une si certaines pièces de mes doubles te intéressent?

Merci

Adrien
idem pour nous !
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Hello,

Je profite de ce post car je viens d'en récupérer un exemplaire en faisant des courses.

Si quelqu'un est intéressé, je l'échange.
(bien sûr, MIGUEL10 reste prioritaire s'il a encore des exemplaires à échanger, c'est son post).

Merci.

Amicalement.
Laurent.
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Idem pour moi
Je recherche cette pièce. Vous pouvez regarder mes doubles

Bonne soirée ;-)
pareil pour moi, par contre je n'ai pas encore mis de 2 euros commemoratives dans mes doubles mais j'en possede. je les met tous de suite.
Les pièces nous racontent l'histoire,
Mais l'histoire peut nous raconter comment est arrivée cette pièce entre nos mains
Cela les rend exceptionnelles et irremplaçables
Bonjour à tous,

Je la recherche aussi et j'ai pas mal de doubles de 2euro commémoratives, celui qui en a une peut débuter un échange ;)

Bon we
Belgotux
Ne vous battez pas pour en avoir une. Cette semaine dans mon programme télé, vous pouvez en avoir une (ou plusieurs avec plusieurs comptes créés avec plusieurs adresses, voisins, famille, etc...) à 3.5€ port compris.
Imprimez le bon et envoyez le à l'adresse indiquée.

Une précision : Si vous créez plusieurs comptes, pensez à avoir plusieurs styles de paiement différents ( comptes-chèques, cartes bancaires etc..)
Visitez ma  boutique en ligne
Pourquoi je suis belge ... ? :-(
Lol
petite question
peut on les acheter à la banque de france de paris ?
merci d'avance de vos réponses  :)
sur ce bon dimanche à tous !  :wiz:
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:06)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:32.