Ancien et nouvel affichage

12 posts • viewed 180 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir

Je vois que l'ancien affichage sera "disponible jusqu'au 16 Novembre".:x

Sera-t'il supprimé ensuite? Je le préfère au nouveau, j' y suis habitué, et pour les anciens comme moi, changer pour changer, ce n'est pas drôle.

Merci de bien vouloir nous laisser le choix, comme pour la présentation de nos pièces.

Bon confinement à tous.

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour,
Très bonne idée ,je préfère conserver l'ancien.
Claude
Faut vivre avec son temps, les gars :D:D:D
je m'y suis fait , mais au début , pas évident de refaire des automatismes
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Ce serait bien de nous laisser le choix. 8)

Je ne pense pas que techniquement cela pose un problème
Et ce serait bien que les 4 qui sont d'accord ne se contentent pas de cocher le pouce levé;)
Bonjour
je suis de cet avis
je pense qu’il ne sert à rien de changer et qu’il vaut utiliser son énergie à développer de nouvelles fonctions
Cela dit je trouve le site très évolutif et c’est très bien ce n’est pas comme certains sites où rien ne bouge
malgré les demandes
bravo et continuez
bien cordialement
Bonjour,
La possibilité de basculer entre les deux versions a pour but de laisser le temps à chacun pour s'adapter. Conserver les deux versions est particulièrement contraignant sur le plan technique, et complique la mise en place de toute autre évolution du site. C'est pourquoi je ne peux pas garder l'ancien affichage sur le long terme.
Bonsoir à tous,
Je suis comme Jean, et je préfère largement l'ancien affichage,
et je le remercie d'avoir évoqué ce problème :° ..
J'aimerais également que nous ayons le choix entre les deux 8. !!
Protégez vos proches et soyez prudents .
al6246
Bonsoir,

J'ai pour ma part beaucoup de soucis de plantage et de ralentissements avec le nouvel affichage.
Je ne vois pas réellement d'inconvénient à cette nouveauté, mais pourvu que ça fonctionne correctement ...
Il faut également cliquer sur "Mon compte" pour se déconnecter proprement.
Ce qui est recommandé à la fois pour soi, pour les autres et pour le serveur.
BOINC
Bonjour,
J'ai effectué une correction qui devrait résoudre les problèmes de ralentissement.
Si personne d'autre n'a accès à votre ordinateur, rester connecté en permanence ne pose pas de souci.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:26.