1 Franc Morlon 1933

7 posts • viewed 165 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir,
Cette pièce vous parait-elle TTB ou SUP suivant la côte lefranc.net c'est 3 ou 25 €
Merci de votre réponse.
Cordialement
Bonsoir, elle est TTB. Après, niveau valeur, si c'est la question, c'est malheureusement 7€/kg.
Merci pour la réponse !

J'en ai acheté 5 kilos pour 30 € sur une vente aux enchères, donc j'ai fait une affaire !:D
Cdt
Quote: "potager44"​Merci pour la réponse !

​J'en ai acheté 5 kilos pour 30 € sur une vente aux enchères, donc j'ai fait une affaire !:D
​Cdt
​bonjour

c'est bien pour démarrer avec parfois de bonnes surprises mais après faut se rabattre sur des lots plus intéressants !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Si les 5 kg n'ont pas été bien triés par les possesseurs précédents, il y a une chance pour qu'il y ait une fautée avec coin tournés.
C'est toujours sympathique
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
lMerci pour vos conseils, je me renseigne sur les coins fautés, pour info pas de 2 F Morlon de 1935 ...
bonsoir

1 fr et 2 fr 1935, on peut en trouver dans un lot mais c'est rare !

par contre, moi dans un lot de 1 fr morln bronze-alu, j'y ai trouvé ma toute première monnaie avec contremarque de la résistance : V et croix de Lorraine

comme quoi tout arrive !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:10.