Bon pour 50 centime 1926 mal frappé

11 posts • viewed 132 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour. J'aimerais faire évaluer 7 pièces car je trouve anormal par rapport aux autres écouter perfection sur la phase fiscal cordialement
Bonjour
votre message n'est pas très clair. Votre monnaie présente une particularité mais ce n'est pas évident. De quoi s'agit il?
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour

je ne vois qu'une seule monnaie !

S'il y en a 7, il faudra faire un topic par monnaie ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour je me suis trompé c'est une seule pièce c'est mon téléphone qui a noté que ça comme ça en fin de compte cette pièce là elle a une belle faute de frappe et c'est là où est-ce que je voudrais avoir plus d'infos
Bonjour,
J'ai beau regarder je ne vois pas où est la faute, pourriez vous être plus explicite. Une photo un peu plus nette serait peut-être plus parlant.
Bonjour

Je rejoins Boboge, il faudrait d autres photos plus nettes x.
Je pense que la monnaie est légèrement decentrée .

Yofi
Post mea mansurum fata superstes opus
"Ovide"
J'ai pris des photos plus rapproché et que j'ai scanné avant-hier j'en ai un message sur le site comment puis-je me dire
Si la faute que vous avez identifiée est la sorte de petit bourrelet sur le cercle intérieur, au revers, sous le C de CENTIMES, alors cela n'a aucune valeur.
Il doit s'agir d'un coin ébréché, ce qui est très fréquent sur la série des Chambre de Commerce, de même que les coins bouchés.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonsoir désolé j'ai pas eu le temps de vous répondre . En fin de compte c'est ta perfection je l'ai désolé plus ou moins comme ça quand même mais ce qui m'a semblé un peu bizarre ouais ce qu'il faut étudier un peu la chose c'est bien sur le c'est 2 centime qui est vraiment viens de travers sur le distingue de bien le centime entièrement tu es complètement irréguliers et c'est vrai que tout le reste du tour de la pièce tout ce qui est marqué bon pour 50 centime toutes les extrémités des lettres touche le cercle même sur le cercle extérieur il faudrait vraiment l'évaluer un œil nu pour avoir des œil supplémentaire en vous remerciant d'avance pour vos renseignements
Quote: "Cedric2424"​Bonsoir désolé j'ai pas eu le temps de vous répondre . En fin de compte c'est ta perfection je l'ai désolé plus ou moins comme ça quand même mais ce qui m'a semblé un peu bizarre ouais ce qu'il faut étudier un peu la chose c'est bien sur le c'est 2 centime qui est vraiment viens de travers sur le distingue de bien le centime entièrement tu es complètement irréguliers et c'est vrai que tout le reste du tour de la pièce tout ce qui est marqué bon pour 50 centime toutes les extrémités des lettres touche le cercle même sur le cercle extérieur il faudrait vraiment l'évaluer un œil nu pour avoir des œil supplémentaire en vous remerciant d'avance pour vos renseignements
​Bonsoir,
Ces "explications" traduite en bon français seraient les bienvenues ! :°
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
D'accord désolé ceci dit cette pièce malgré qu'ils aient que le c de centimes qui est représenté sur la photo malheureusement c'est toute la pièce s'avère comme ça et ainsi que le mot centime qui est tout de travers on dirait qu'elle a été légèrement décaler un décentrage j'appellerai ça moi autres je sais pas comment vous pouvez dire

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:54.