Bonsoir,
Je reviens vers vous pour m' aider à identifier cette pièce que je crois Suisse, canton de Lucerne
Comme déjà demandé je ne parviens pas à me servir correctement de la base de données: les mots pourtant très lisibles ne répondent pas
Quelques conseils avisés m' aideraient et m' éviteraient de vous déranger trop souvent
Diamètre: 23.41
Epaisseur: 0.73
Métal: cuivre ou alliage
Poids:2.07
Inscriptions lisibles: J.BAZ / DOMINUS / SPES / POPULI
Bonsoir,
Certainement mais Lucerne ne figure pas sur la pièce!...
En principe on part de ce qui est écrit sur la pièce sans du tout connaitre la réponse même partielle...
J'ai essayé avec les différentes inscriptions mentionnées dans ma demande et ...
Ce n'est pas la première fois et souvent je tatonne en me payant le défillement d'X page: pas confortable.
Et puis ces N°à 5 chiffres...
Merci si vous voulez bien m' éclairer
Ok je dois donc continuer comme avant
J'ai recherché suivant votre conseil par: LUCERNE SPES sans trouver ma pièce
Le lien proposé par Diablinte m'a donné quelque chose d'approchant avec la KM#92 58882 (bon côté médaillon mais pas de l'autre)
Ou trouve t'on ces N° à 5 chiffres (58882)
Quote: "PATER"Ok je dois donc continuer comme avant
J'ai recherché suivant votre conseil par: LUCERNE SPES sans trouver ma pièce
Le lien proposé par Diablinte m'a donné quelque chose d'approchant avec la KM#92 58882 (bon côté médaillon mais pas de l'autre)
Ou trouve t'on ces N° à 5 chiffres (58882)
Merci à tous et à vous lire
je parle du moteur de recherche de NUMISTA, celui placé tout en haut de l'écran !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.