je ne peux pas car quand j'ai essayer,j'ai eu un message sur mon ordinateur comme quoi je n'avais pas le droit de scanner un billet de banque j'ai du caché une partie du billet pour scanner.
Thomas
bonsoir
en consultant le SOHIER, aucuns billets Allemand de 50€ n'est référencé avec la lettre E. quelle est la signature . la 1 (WD) la 2 (JCT) ou la nouvelle de l'italien?
les seuls billets référencés avec la lettre E est le 10€ 2011 avec signature JCT et le 200€ 2010 avec la signature JCT
amicalement
ludovic
Quote: ludcorbonsoir
en consultant le SOHIER, aucuns billets Allemand de 50€ n'est référencé avec la lettre E. quelle est la signature . la 1 (WD) la 2 (JCT) ou la nouvelle de l'italien?
les seuls billets référencés avec la lettre E est le 10€ 2011 avec signature JCT et le 200€ 2010 avec la signature JCT
amicalement
ludovic
Comment savez vous les dates!?
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!
Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
Quote: ludcorbonsoir
amicalement
ludovic
Bonjour ,
Le code court pour les 50 euro sont placer dans un rectangle .
Ici on ce retrouve avec une étoile , donc surement un 10euro JCT, qui ne va pas avec la premiere photo