victime dune arnaque ***

2 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour a tous, je vous informe de ne pas faire d'échange avec ***, il m'a pris 3 pièces de 2€ + deux autres monnaies étrangères pour que je ne me méfie pas. J'ai fais mon envoie et m'a jamais envoyé mes monnaies, et jamais répondu a tous mes messages. C'est une personne mesquine qui m'a mis en confiance, qui a été gentille pour mieux m'arnaquer. Méfier vous ...
Je ne suis pas le seul, j'ai reçus un message d'un membre qui a faillit se faire arnaquer et grâce a mon évaluation il a annulé au dernier moment. Je vous mets en garde, je sais pas si les administrateurs peuvent faire quelques choses mais je vous le dis a tous faites attention...
Bonne soiré à tous

Axe13

Le pseudo a été supprimé par Myszu2 afin de respecter la charte: ne réglez pas vos problèmes sur le forum
Axel
Recherche 25 centimes commémoratives Canada
Bonjour, ce membre a eu 8 évaluations dernièrement qui assuraient un échange parfait. Peut être à t'il eu tout simplement une impossibilité. Si vous vous sentez victime d'une arnaque, contactez Xavier qui pourra "mener" son enquête.
Pour rappel l'évaluation ainsi que l'explication de l'évaluation reste le meilleur moyen de "sanctionner" un échange.

Alan
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:07)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:18.