Merci pour ton aide , voici la période qui m'intéresse
Maroc • Dynastie alaouite a partircpartir de là . Je dirais pas non pour une pièce d'autre dynastie si ya coup de foudre
Quote: "snoop0304"Merci pour ton aide , voici la période qui m'intéresse
Maroc • Dynastie alaouite a partircpartir de là . Je dirais pas non pour une pièce d'autre dynastie si ya coup de foudre
Donc 1631 à nos jours
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
j'avais acheté sur une brocante en belgique un bracelet composé d'authentiques monnaies comme celles données dans le lien plus haut : les mêmes trous par 2...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Oui et ?
Désolé d'être pas a votre hauteur niveau activité mais j'ai d'autres priorités dans ma vie et quand je vois les commentaires de certains , ça motive vraiment pas à continuer à fréquenter le forum . Et je comprends pas pourquoi écrire à chaque phrases avec des !!!!! . Sur ce bonne journée à vous !
Attendre 2 semaines avant de relancer me parait plutot faire preuve de patience.
J'ai moi même d'autres activités et je suis lent en échanges.
Mais dire au bout de qqs jours soit oui, ces pièces m'intéressent soit non je ne les veux pas me paraissait assez naturel.