Ce qui serait plus rigolo ne serait pas de flanquer 135 € d'amende à l'organisateur mais à chacun des 60 participants au delà des 6 personnes autorisées.
On sait pas si Véran, Darmanin et Jean casse tête y étaient.
PS ; Voir YOUTUBE à Aubervilliers
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Quote: "Ehplodor"Des regroupements j'en vois toutes les semaines... chez les 66 millions de procureurs.J'aime beaucoup cette remarque ! Il est tellement facile de médire sur tout et rien...
Quote: "Ehplodor"Les flics sont avant tout des humains.Je me serais arrêté là,
Ils font des erreurs, comme tous les autres, ils ont besoin de décompenser comme les autres.
Qu'ils soient con à faire des vidéo et à les mettre sur le web, c’est autre chose.
Des regroupements j'en vois toutes les semaines... chez les 66 millions de procureurs.
Quand au fait de faire une teuf un soir et de coller des amendes le lendemain, encore faut-il prouver que ces flics si, bossent...
Quote: "Boboge"T'inquiète pas il n'y avait pas d'agressivité dans le mien. Je ne doute pas que leur métier soit parfois bien pénible mais je trouve que pour l'image que cela donne ce n'est pas en leurs faveur. Après concernant mon métier pour en avoir fait un peu tu dois bien voir la différence de faire un peu de bois de temps en temps, et le fait d'en faire 10h par jour, peu importe les conditions météo et pour un salaire peu élevé, vu la pénibilité. Après pour mon métier comme le leur, je pense que c'est des métiers que l'on fait par passion et non par manque de choix.Tout à fait d'accord avec toi.
Quote: "gros"BonsoirTu as tout à fait raison, l'objectif d'un média social à l'époque de l'instantanéité dans laquelle on vit c'est la polarisation des opinions.
je vais peut être passer pour un ....
A vous de décider mais ces " réseaux sociaux" c'est la chienlit comme dirait herr Général.
Quoique vous fassiez il y aura toujours un inquisiteur pour vous le reprocher
Le monde devient d'une pudibonderie phénoménale
C'est plus cela qui m'inquiète
Un peu de réflexion ferait du bien à tous ces biens ou mal pensants ( pas sûr de l'orthographe pour mal si quelqu'un veut me rectifier si erreur c'est avec plaisir)
mais la masse est stupide malheureusement et s'accroche facilement au mouvement idéologique du moment (quelques uns méritent d'exister tout de même et apportent de bonnes choses)Ah zut je suis sorti de mon habituelle pondération 😄
Quote: "gros"A vous de décider mais ces " réseaux sociaux" c'est la chienlit comme dirait herr Général.Y a toujours eu des inquisiteurs ou des procureurs.
Quoique vous fassiez il y aura toujours un inquisiteur pour vous le reprocher
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:04.