merci bcp effectivement il semble que ça soit exactement la même la personne vendeur m’a dit l’avoir trouvé en détection mais j’avais un doute 🤔
Il fait de la détection dans les salles des ventes !
C'est trèèès bizarre comme argument de vente. Car, autant il est totalement autorisé d'acheter aux enchères, autant il n'est pas permis de trouver ce genre d'objet sans en faire la déclaration.
Je me demande bien ce que le vendeur a besoin de cacher pour en venir à mentir à ce point-là !
Il serait judicieux de contacter la maison qui a vendu cette monnaie il y a seulement 3 mois pour savoir si elle a eu vent d'un cambriolage... au cas où...
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
merci bcp effectivement il semble que ça soit exactement la même la personne vendeur m’a dit l’avoir trouvé en détection mais j’avais un doute 🤔
Il fait de la détection dans les salles des ventes !
C'est trèèès bizarre comme argument de vente. Car, autant il est totalement autorisé d'acheter aux enchères, autant il n'est pas permis de trouver ce genre d'objet sans en faire la déclaration.
Je me demande bien ce que le vendeur a besoin de cacher pour en venir à mentir à ce point-là !
Il serait judicieux de contacter la maison qui a vendu cette monnaie il y a seulement 3 mois pour savoir si elle a eu vent d'un cambriolage... au cas où...
Aucune idée mais je vais éclaircir sa, je lui est envoyé le screen de numisbis et je n’ai pas eu de réponse ...
il me propose d’autres monnaies trouvé en détection j’ai un sacré doute
D'autres monnaies trouvées en détection ? Il faut voir de quel genre de monnaies il s'agit. Je doute qu'on soit face à des liards de France à peine lisibles ou des bronzes Napoléon en savonnette.
MP
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "zenapt"Pour information, nous sommes très probablement dans le cadre du recel.
et il semblerait que notre gaillard en a d’autres...
contacter immédiatement la maison de ventes, puis prendre attache avec le commissariat compétent - avec les coordonnées établies du bonhomme.
merci effectivement il en a d’autre qui me propose voir photo
Quote: "Joe-breuille"D'autres monnaies trouvées en détection ? Il faut voir de quel genre de monnaies il s'agit. Je doute qu'on soit face à des liards de France à peine lisibles ou des bronzes Napoléon en savonnette.
MP