Voici le lien de la fiche Numista: https://fr.numista.com/catalogue/pieces66464.html
Quel état lui attribueriez vous?, et si par la même occasion vous aviez une idée de côte je suis preneur.
Merci à tous
Merci ALM pour le lien.
De ce que je vois elle m'a l'air plus agréable et un peu moins abîmé que la TB à 17euros.
Je pense la mettre à l'échange, je pense que 20euros serait correct, qu'en penses-tu ?
Quote: "Boboge"Merci ALM pour le lien.
De ce que je vois elle m'a l'air plus agréable et un peu moins abîmé que la TB à 17euros.
Je pense la mettre à l'échange, je pense que 20euros serait correct, qu'en penses-tu ?
MA SHOPS est un prix de pro
tu peux la mettre à 15 euro, à 20 tu verras bien si ça part ou pas ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
L'ouvrage de Paul et Bente Withers (environ 250 pages) ne couvre que la période 1811─1820. Voici le # 618:
J'aurais dû signaler, plus haut, que le deuxième U de BRUTUS de la pièce de Boboge montre bien où le coin a commencé à se fendiller. Dans mes images, c'est dans ce secteur qu'il faut regarder car on voit bien que la fendille continua à se répandre vers les autres lettres.
Quote: "Camerinvs"L'ouvrage de Paul et Bente Withers (environ 250 pages) ne couvre que la période 1811─1820. Voici le # 618:
J'aurais dû signaler, plus haut, que le deuxième U de BRUTUS de la pièce de Boboge montre bien où le coin a commencé à se fendiller. Dans mes images, c'est dans ce secteur qu'il faut regarder car on voit bien que la fendille continua à se répandre vers les autres lettres.
Merci Camerinvs.
Donc si je comprends bien le mien est le W 618?
Effectivement ! Bien vu pour le coin fendillé sur le U, il y a une sur épaisseur ! 👍