Vend mes doubles avec une 5 frs Lavriller 9 fermée de 1845 rare

13 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,je vend mes doubles pour pouvoir acheter la 200€ or des régions 2012.  0:)
j'ai marquer les prix pour certaines et les autres a voir.
j'ai une 5 Frs lavriller Rare avec 9 fermée très bien cotée de 1945.

http://www.lefranc.net/monnaie,5-francs-lavrillier-aluminium,339.html

Merci
Thomas
50 centimes semeuse 1916 à vendre 15€..?     :8D   x.   B.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
TTB+/SUP assez dure a trouvez mais si c'est trop cher je peut baisser sans problème
j'ai le certificat qui prouve sont état
Sa dépend ou tu te base cette fois ci pour coter tes pièces, car je la vois sur l'e-franc en TTB 2,5€,SUP à 6€.
Je l'ai déjà et en superbe état mais elle m'a couté beaucoup moins chère que le prix que tu la vends.
F. Ribéry
Quote: filipe_slbSa dépend ou tu te base cette fois ci pour coter tes pièces, car je la vois sur l'e-franc en TTB 2,5€,SUP à 6€.
Je l'ai déjà et en superbe état mais elle m'a couté beaucoup moins chère que le prix que tu la vends.
j'essaye de la faire pas trop cher pour la vendre et pas trop bas pour me faire une bonne rentré d'argent.
mais si quelqu'un est intérésser il peut n'égocier sans problème.
les 50 centimes semeuse s’achète au prix de la bourse soit 1,32 euro.
Quote: Charlemagneles 50 centimes semeuse s’achète au prix de la bourse soit 1,32 euro.
en TB/TTB
1845 ?

oh oui alors c'est sur qu'elle est rare : elle n'existe pas !!!

:O
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Moi j'ai une 50 centimes semeuse 1917 en SPL et je l'ai achetée chez c'est arnaqueur du club français de la monnaie, donc pour ce prix il faut au moins qu'elle soit fautée... :)
Bonjour,
Je ne vois pas où est noté le prix, help please?

Bonne journée :)
VEND tous dans mes échanges!
N'hésiter pas à me contacter :)
bonjour

les 50 cmes 1 fr 2fr argent du moins pour les hyper courantes y en a tellement que faut pas les acheter plus qu'au poids

j'en ai déjà acheté 2 fois 2 kilo et une fois 9 kilo et je peux vous dire qu'il y en a en sup dedans

avec même une 10 fr 1937 dedans !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: ALMbonjour

les 50 cmes 1 fr 2fr argent du moins pour les hyper courantes y en a tellement que faut pas les acheter plus qu'au poids

j'en ai déjà acheté 2 fois 2 kilo et une fois 9 kilo et je peux vous dire qu'il y en a en sup dedans

avec même une 10 fr 1937 dedans !!!
Tu vas pas chiner et manger des moules frites ce week-end?...  :D
F. Ribéry
déçendu a 5€
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:07)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:54.