Bonjour à tous ! Je me lance dans les Perses mais je me frotte vite à la barrière de la langue ce qui me gène pas mal dans l'identification de nombreuses petites choses.
Voici ce que je pense être un hemidrachme sassanide, manifestement d'un gouverneur du tabaristan. En revanche, lequel est-ce ? 🧐
C'est qu'ils ont tous un air de famille les cocos !
Quelqu'un parviendrait il a m'en dire plus ?
numéro 2 sur la fichette pour poids et taille (j'ai point de pied à coulisse !).
Ok désolé j'irai sur FB je pense c'est un peu moins guindé, à chaque fois que j'ai demandé quelque chose ici il y a toujours eu un truc qui ne va pas.
A supprimer merci.
Voir ce lien, il y a un descriptif des couronnes/coiffure
" La couronne/coiffure est appelée KORYMBOS et est bien distinctes pour chacun des rois sassanide "
Quote: "Pyrite"Ok désolé j'irai sur FB je pense c'est un peu moins guindé, à chaque fois que j'ai demandé quelque chose ici il y a toujours eu un truc qui ne va pas.
A supprimer merci.
Oui fais donc cela !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.