Bonjour il me reste environ 500 monnaies d'euros si je peux aider je l'ai donne a valeur faciale pour celle qui ont aucune valeur.
Après sa ira à la boulangerie dommage.
Je vous attends afin de vous aider merci.
Nouveau dans le site, Salut.Collectionne fantoch' des pièces Euros, même circulante (car elle méritent leur Vécu + le miens), depuis mon retour en Europe. Je recherche... (par exemple 1, facile ) : piéces, une des MOyenne(0,10, 0,20 ou,0,50€)et les MAjeurs 1 et 2€ france 2002 et/ou 2003 du graveur: Serge Levet: un cœur figure à côté d la date. Pire encore (pour exemple 2) : série Sumo-Finlande 2007,(ou: Une de ses MIneur, une des Majeur et la 1€.)...Autre (3) : Grèce 2002 sans aucune marque d' atelier (frappées en Grèce) la 00,1, la 0'20 et la 2€!..Etc.
Habitant sur la côte Varoise, Je peux me déplacer facilement, si j 'ai le temps . Vouspaye valeur de la pièce + temps passé par vous-même pour les différents échanges (à déf'?). Merci de me répondre . C'est pas urgent pour moi .
Bien à Vous
Luc.83
ReBonjour, je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas...Soyez plus explicite svp
En tous cas, pour moi , communication privée , a part votre courriel ou autres , que je n'ai pas, me reste imcompréhensible.
Je suis collectionneur d pièces d'euros.
vous voulez vous séparer de votre ancienne collection .
je peux être intéressé, et vous donne exemple de quelques pièces que je recherche.
je peux être aussi intéressé par quelques pièces € commémoratives...
voilà ! Sachant que je viens de découvrir votre site, je ne sais comment vous fonctionnez.
Cordialement
luc.83