cessation de collection euros

5 posts • viewed 334 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour il me reste environ 500 monnaies d'euros si je peux aider je l'ai donne a valeur faciale pour celle qui ont aucune valeur.
Après sa ira à la boulangerie dommage.
Je vous attends afin de vous aider merci.
Bienvenu, de M': Luc.83 @ outlook.fr

Nouveau dans le site, Salut.Collectionne fantoch' des pièces Euros, même circulante (car elle méritent leur Vécu + le miens), depuis mon retour en Europe. Je recherche... (par exemple 1, facile ) : piéces, une des MOyenne(0,10, 0,20 ou,0,50€)et les MAjeurs 1 et 2€ france 2002 et/ou 2003 du graveur: Serge Levet: un cœur figure à côté d la date. Pire encore (pour exemple 2) : série Sumo-Finlande 2007,(ou: Une de ses MIneur, une des Majeur et la 1€.)...Autre (3) : Grèce 2002 sans aucune marque d' atelier (frappées en Grèce) la 00,1, la 0'20 et la 2€!..Etc.
Habitant sur la côte Varoise, Je peux me déplacer facilement, si j 'ai le temps . Vouspaye valeur de la pièce + temps passé par vous-même pour les différents échanges (à déf'?). Merci de me répondre . C'est pas urgent pour moi .
Bien à Vous
Luc.83
Bonjour je n'ai pas compris votre message .venez en message privé merci.
ReBonjour, je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas...Soyez plus explicite svp
En tous cas, pour moi , communication privée , a part votre courriel ou autres , que je n'ai pas, me reste imcompréhensible.

Je suis collectionneur d pièces d'euros.
vous voulez vous séparer de votre ancienne collection .
je peux être intéressé, et vous donne exemple de quelques pièces que je recherche.
je peux être aussi intéressé par quelques pièces € commémoratives...
voilà ! Sachant que je viens de découvrir votre site, je ne sais comment vous fonctionnez.
Cordialement
luc.83
Bonjour

Luc : pour envoyer un message privé à PICOT, il te suffit de cliquer sur son avatar !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Topic locked (Numista Robot, 4 Tem 2021, 04:37)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:02.