Bonjou
j’aimerais avoir un avis sur cette pièce de 5 lire 1820,car à la signature en dessous du cou il est écrit A LAVY,mais il n’y a pas de point entre le À et LAVY,croyez vous que ce soit une fausse ou cela peut arriver,merci pour votre aide.
ce sont des photos donc je n’ai pas les PDM,ce qui me tracasse c’est ce point entre À et LAVY qui n’existe pas alors que dans les autres photos des numismates professionnels il y a ce point.
C'est souvent en observant les chiffres ou les lettres qu'on peut s'en rendre compte et dans le cas ici la qualité du lettrage est inférieure à ce qu'on peut voir sur la pièce originale.
Bonjour en effet si je compare avec d'autres photos (malheureusement j'ai pas cette pièce en ma possession) mais la qualité des chiffres et lettres est inférieure. Fausse ?
Question subsidiaire : pourquoi avoir pris la photo d'une photo sur un téléphone plutôt que d'avoir transféré directement l'image d'origine avec le téléphone en question ?...
On gagnerait quand même pas mal en qualité d'image !
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
J'ai essayé mais je n'ai pas arrivé, car elle est avec un message, et il n'y a que le message qui s'affiche, pas la photo, dis moi comment tu fais car en faisant copier coller ça fait ne fonctionne pas.
Manque de netteté de la photo, notamment l'avers sur lequel on ne voit pas les rayures normalement présentent dans la croix entre autres . cette pièce ne présente pas une forte usure au point de penser que ces lignes ont disparues naturellement , sans que le reste ne soit affecté .
présentez des photos plus nettes si possible
Gice
Les 3 visages au revers ne sont pas du tout affinés et même très grossiers , les rayures ne sont pas constantes ! cette pièce est vraisemblablement un faux moderne