Ma pièce est-elle rare?

7 posts • viewed 222 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

bonjour et bienvenue à toi

quel pays et quelle année ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour
la 50cts de Slovénie 2007 aurait été frappée à 32 300 000 exemplaires , on ne peut pas dire qu'elle soit rare , ce fut la 1ère année des pièces en € pour la Slovénie

Bonne journée
Michel
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Bonjour !
(Formule de politesse communément utilisée sur ce site.....) :°
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Oups. Bonjour 🙂
Bonjour

50 centimes Slovénie 2007 ... je ne connais pas le tirage ... mais je serai étonné qu'elle vaille plus que 50 centimes d'euro
Bonsoir : Pièce de 50 centimes
Cette pièce représente le mont Triglav, point culminant des Alpes juliennes et plus haut sommet de Slovénie, il s'élève à 2 864 mètres d'altitude . Il est situé au nord-ouest du pays.
Au dessus du mont , la constellation du Cancer
et au dessus " oj triglav Moj Dom " ( Mont Triglav , Ma maison )

Elle vaut 50 centimes clairement aucune raison qu'elle en 'vaut' plus, faudrait qu'elle soit en meilleure qualité comme sup / spl / fdc par exemple ça peut monter à 1,5 ou 2,5 et 4 euros. Elle a 32 millions d'exemplaires

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:11.