piece 5 centimes fautée

8 posts • viewed 138 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

bonjour a tous je possède quelques pièces fautée et aimerais vos avis déjà sur celle la et éventuellement une estimation sur sa valeur merci
Bonsoir, les éditions Gadoury ont sorti il y a quelques années un livre de cotations uniquement sur les monnaies françaises fautées "le Gadoury noir", cordialement
Heu... il est gris ;)

Les cotes me paraissent parfois déraisonnables, plus encore que dans les argus habituels. Cela donne toujours une tendance.
l'intérêt principal de l'ouvrage est la somme d'informations techniques présentées de manière très pédagogique.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour
monnaie tres sympa

Auriez vous lautre face?

Sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
Bonsoir

Très intéressant, clipsée et perforation décalée.
Une photo de l autre face et de la tranche au niveau du clipsage serait la bienvenue

Yofi
Post mea mansurum fata superstes opus
"Ovide"
Salut. Plus le trou est excentré plus la pièce a de la valeur, la tienne a presque quitté le rond central, c'est une très belle fautée!
cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série
Sans parler du clip!
J'ai regardé, un trou à moitié décentré c'est entre 30 et 60e. Là, le trou est au moins au 3/4 décentré plus le clip, difficile de mettre un prix mais en dessous de 120e faut pas la lâcher.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:59.