Trio de romaines à vendre, j'y vais ou pas?

5 posts • viewed 68 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

Je suis sur une bataille d'enchères pour un lot de 3 monnaies: il s'agit de trois deniers: Hadrien (Concordia), Severina (Venus) et Julia Maesa (Felicitas)
Encore que le Severina je ne sois pas sur que ce soit un antoninien
Moi je partais sur une estimation de 40€ par monnaie, mais là ça commence à douiller un peu puisque nous sommes à une enchère de 140€ (plus frais ça fait presque 165€)
Au vu des photos pensez-vous que ça vaille vraiment le coup de continuer, surtout que seule la troisième m'intéressait vraiment. Hadrien ne m'intéresse pas trop et j'ai déjà un Severina.
Merci d'avance :)

bonjour

non pas plus de 20 euro la monnaie 60 euro le lot

n'oublies pas que tu as des frais de vente et frais de port !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci Dominique, il me semblait bien qu'on était déjà trop haut. Plus que ce que j'estimais en tout cas. Je pense que celui qui va casquer va m'en vouloir à mort :O
bonjour

à moins d'acheter le lot ensemble et se partager les frais, les enchères c'est chacun pour soi !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
pour des deniers, vaut mieux acheter de plus gros lots,
genre 20 ou 30 monnaies, tu auras moins de concurrents et au final, elles te reviendrons moins cher à l'unité !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:28.