Identification piece arabe 3 [solved]

12 posts • viewed 118 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

bonjour

tu dois tenir compte des conseils prodigués dans l'autre topic sur la façon de demander une identification
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Empire ottoman, je la trouve sympa, la couleur est belle. Après pour le reste de l'identification d'autres te répondrons mieux que moi
Je reprend la conversation vous avez à faire a u enfant de 14ans,qui essai de s'intéresser alors merci detre un peu indulgent et sympathique.. je trouver vos remarque et discourt un peu sec merci davance
Plus de 8000 monnaies, a 14 ans, et bien dis donc tu n'as pas chômé !
Il a recuperer celle de son grand-père
Quote: "balder23"​Il a recuperer celle de son grand-père
​Ah OK je comprends mieux.
Le il c'est toi ?
Non.le il cest mon fils de 14ans .. je repris la conversation car il es entrain de faire ces devoirs
Pas de soucis, j'essaie juste de t'aider !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Oui je sais je voulais juste préciser que c'était un enfant ;)
Bonjour,

Cette pièce-ci n'est pas une monnaie mais un jeton. Les "légendes" ne font qu'imiter approximativement les légendes d'une véritable monnaie.
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
Status changed to Solved (balder23, 21 May 2021, 16:53)
bonsoir

je pense aussi à un jeton s'inspirant de monnaie ottomane

A l'avers, au centre, un tughra

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tu%C4%9Fra

Tuğra, également orthographié « tughra » ou « tugra » (en arabe : طغراء), est un mot turc désignant le monogramme des sultans ottomans.
Il est issu du style de calligraphie arabe divanî, utilisé pour les besoins de l'administration ottomane.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:27.