Identification piece asiatique [solved]

8 posts • viewed 65 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

merci
Rebonjour,
Au risque de paraître un peu râleur, je rappelle que dire bonjour est toujours plus sympa.
Et que lorsque l'on demande d'indiquer le poids, le diamètre et le métal d'une monnaie, c'est que se sont les informations nécessaires pour identifier de manière fiable une monnaie. Uniquement dans un but d'échange et de partage des connaissances. Tu vas voir, encore quelques demandes d'identification et se sera toi qui demandera les PDM (poids,diamètre, métal supposé), à celui qui demande une identification.
Amicalement
Alors pour paraître aussi râleur je reprend la conversation vous avez a faire a un enfant de 14ans qui essai de s'intéresser.. lui demander le poids et le metal ?? Et on pas un bonjour mais un merci pour ça demande cest deja un bon début..
Bonsoir
j'ai apporté une réponse
https://fr.numista.com/forum/topic109912.html
Pardonnez moi mais il ne me semble pas avoir été désagréable et je pense avoir répondu avec un minimum de pédagogie . Ce site est un site d'échange, nous ne sommes ni des personnes payés, ni des identificateurs paranoïaque de monnaie. Savoir être poli est la base de toute relation sociale et désolé mais mes parents m'ont appris à dire bonjour avant de dire merci.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
c'est dans le meilleur des cas un jeton de feng shui
ou un faux pour touriste
Status changed to Solved (balder23, 20 May 2021, 20:08)
Quote: "gros"​c'est dans le meilleur des cas un jeton de feng shui
​ou un faux pour touriste
​un charm !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "Alm"
Quote​​
​​un charm !

je ne maîtrise pas trop les charm coins mais je dirais que non

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:28.