1 Franc 1906 - Petit Update post PCGS

20 posts • viewed 301 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour!
J'ai partagé avec le forum ce franc de 1906 quand il est entré en collection il y a maintenant deux ans,
Il vient juste juste de sortir de PCGS, et comme prévu par certains c'est du MS 66, elle détrône donc la pièce dans la collection idéale!!!!!!

Post original:
https://fr.numista.com/forum/topic79593.html
Photos PCGS:
https://d1htnxwo4o0jhw.cloudfront.net/pcgs/cert/41803554/large/216141585.jpg?fbclid=IwAR10ez_JbWuviguMvzgLSljr2osVk4ZE0CqnkV8NEieIOMPvHddBq-gpK5k
I collect anything: If it's Italian or Italian states i collect it even more!
Bonjour,

Achetée 5 euros c'est vraiment une superbe affaire pour une pièce de toute beauté bravo! Et j'étais le plus proche dans le fil en osant le MS65.

Il y a une place disponible pour elle dans mon médaillier, si vous souhaitez vous en séparer n'hésitez pas à m'envoyer un MP

Anthony
Oh le braquage 😲. Bravo, magnifique !
Exceptionnel, bravo !
Et pour le prix d'achat, rien à dire :O
Bonjour.

Déjà bravo pour votre monnaie elle est très belle.
comment avez vous fait pour la grader PCGS svp
Merci
Quote: "Scooty"​Bonjour.

​Déjà bravo pour votre monnaie elle est très belle.
​comment avez vous fait pour la grader pcgs svp
​Merci
​Je l'ai envoyée via un commerçant local a Toronto qui fait des soumissions 2/3 fois par année!
Ca a pris a peu près 4 mois.
LRC
Quote: "loruca"
​​
​​Déjà bravo pour votre monnaie elle est très belle.
​​comment avez vous fait pour la grader pcgs svp
​​Merci
​​Je l'ai envoyée via un commerçant local a Toronto qui fait des soumissions 2/3 fois par année!
​Ca a pris a peu près 4 mois.
​LRC
​d'accord merci pour la réponse. J'ai des monnaie à faire grader pour sa. Les délais sont assez long quand même. C'est pas possible de le faire en France ou dans les pays limitrophes ?
Quote: "Scooty"
Quote: "loruca"

​​​
​​​Déjà bravo pour votre monnaie elle est très belle.
​​​comment avez vous fait pour la grader pcgs svp
​​​Merci
​​​Je l'ai envoyée via un commerçant local a Toronto qui fait des soumissions 2/3 fois par année!
​​Ca a pris a peu près 4 mois.
​​LRC
​​d'accord merci pour la réponse. J'ai des monnaie à faire grader pour sa. Les délais sont assez long quand même. C'est pas possible de le faire en France ou dans les pays limitrophes ?
​Je pense que oui, mais je ne suis pas complètement certain.
LRC
Quote: "Scooty"​​d'accord merci pour la réponse. J'ai des monnaie à faire grader pour sa. Les délais sont assez long quand même. C'est pas possible de le faire en France ou dans les pays limitrophes ?
​Bonsoir

Centre de soumission PCGS Paris
92 rue de Richelieu, Escalier G, 2ème étage
75002 Paris, France

https://www.pcgseurope.com/submit?l=fr
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"
Quote: "Scooty"​​d'accord merci pour la réponse. J'ai des monnaie à faire grader pour sa. Les délais sont assez long quand même. C'est pas possible de le faire en France ou dans les pays limitrophes ?
​​Bonsoir

​Centre de soumission PCGS Paris
​92 rue de Richelieu, Escalier G, 2ème étage
​75002 Paris, France

https://www.pcgseurope.com/submit?l=fr
​ok mais je crois qu'il envoie les monnaie par la poste aux États Unis et j'ai peur qu'ils perdent les monnaies.
je pensais plus à le faire faire en France
Certains marchands français sont représentants de PCGS en France. On peut déposer chez eux et ils se chargent de l'acheminement. Je pense que les monnaies sont gradées en France, elles ne font pas le voyage aux USA, me semble t-il
Une bien jolie monnaie 👍.
Pour le prix qu'elle t'as coûté en plus, c'est une belle affaire, bravo !
Quote: "Scooty"
Quote: "ALM"

​​​Bonsoir
​​
​​Centre de soumission PCGS Paris
​​92 rue de Richelieu, Escalier G, 2ème étage
​​75002 Paris, France
​​
​​https://www.pcgseurope.com/submit?l=fr
​​ok mais je crois qu'il envoie les monnaie par la poste aux États Unis et j'ai peur qu'ils perdent les monnaies.
​je pensais plus à le faire faire en France
​Bonsoir, le PCGS est une société sérieuse qui assure les monnaies en cas de perte en cas d export vers les états unis.
C est compris dans les frais de soumission. Cordialement
On retrouve bien des rembrandt dans les greniers !
Merci pour vos réponses. Je préfère attendre que les salons numismates reprennent. On m'a dit que lors de ces salons c'était possible de le faire faire sur place par des représentants PCGS
Quote: "Scooty"​Merci pour vos réponses. Je préfère attendre que les salons numismates reprennent. On m'a dit que lors de ces salons c'était possible de le faire faire sur place par des représentants PCGS
​bonsoir, je crois qu' il n y a qu' un salon par an en France ou il y a un représentant PCGS sur place
Tu peux aussi les envoyées par une messagerie privé (UPS,DHL)à Paris rue de richelieu.
On retrouve bien des rembrandt dans les greniers !
Bravo pour la monnaie et le grade.
Concernant PCGS, tu as toutes les infos sur leur site, leur présence aux salons, les périodes de gradations spéciales, et tu peux même les appeler pour toutes informations à leur bureau sur paris.
Perso, jen avais fait garder 3 et jetais directement monté sur paris, jai du les recevoir 2/3mois plus tard.
OK merci pour les informations mais justement je veux pas attendre plusieurs mois je veux que se soit fait le jour même si possible ou pour le lendemain
Ça, ça n'arrivera pas. Avec aucun de ces services.
Quote: "Scooty"​OK merci pour les informations mais justement je veux pas attendre plusieurs mois je veux que se soit fait le jour même si possible ou pour le lendemain
​BONJOUR

là tu rêves !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,

Même dans certains salon ??
sa ne se fait pas ?

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:11.