Bonjour!
J'ai partagé avec le forum ce franc de 1906 quand il est entré en collection il y a maintenant deux ans,
Il vient juste juste de sortir de PCGS, et comme prévu par certains c'est du MS 66, elle détrône donc la pièce dans la collection idéale!!!!!!
Quote: "Scooty"Bonjour.
Déjà bravo pour votre monnaie elle est très belle.
comment avez vous fait pour la grader pcgs svp
Merci
Je l'ai envoyée via un commerçant local a Toronto qui fait des soumissions 2/3 fois par année!
Ca a pris a peu près 4 mois.
LRC
d'accord merci pour la réponse. J'ai des monnaie à faire grader pour sa. Les délais sont assez long quand même. C'est pas possible de le faire en France ou dans les pays limitrophes ?
Quote: "Scooty"Bonjour.
Déjà bravo pour votre monnaie elle est très belle.
comment avez vous fait pour la grader pcgs svp
Merci
Je l'ai envoyée via un commerçant local a Toronto qui fait des soumissions 2/3 fois par année!
Ca a pris a peu près 4 mois.
LRC
d'accord merci pour la réponse. J'ai des monnaie à faire grader pour sa. Les délais sont assez long quand même. C'est pas possible de le faire en France ou dans les pays limitrophes ?
Je pense que oui, mais je ne suis pas complètement certain.
LRC
I collect anything: If it's Italian or Italian states i collect it even more!
Quote: "Scooty"d'accord merci pour la réponse. J'ai des monnaie à faire grader pour sa. Les délais sont assez long quand même. C'est pas possible de le faire en France ou dans les pays limitrophes ?
Bonsoir
Centre de soumission PCGS Paris
92 rue de Richelieu, Escalier G, 2ème étage
75002 Paris, France
Quote: "Scooty"d'accord merci pour la réponse. J'ai des monnaie à faire grader pour sa. Les délais sont assez long quand même. C'est pas possible de le faire en France ou dans les pays limitrophes ?
Bonsoir
75002 Paris, France
https://www.pcgseurope.com/submit?l=fr
ok mais je crois qu'il envoie les monnaie par la poste aux États Unis et j'ai peur qu'ils perdent les monnaies.
je pensais plus à le faire faire en France
Certains marchands français sont représentants de PCGS en France. On peut déposer chez eux et ils se chargent de l'acheminement. Je pense que les monnaies sont gradées en France, elles ne font pas le voyage aux USA, me semble t-il
Bonsoir
75002 Paris, France
https://www.pcgseurope.com/submit?l=fr
ok mais je crois qu'il envoie les monnaie par la poste aux États Unis et j'ai peur qu'ils perdent les monnaies.
je pensais plus à le faire faire en France
Bonsoir, le PCGS est une société sérieuse qui assure les monnaies en cas de perte en cas d export vers les états unis.
C est compris dans les frais de soumission. Cordialement
On retrouve bien des rembrandt dans les greniers !
Merci pour vos réponses. Je préfère attendre que les salons numismates reprennent. On m'a dit que lors de ces salons c'était possible de le faire faire sur place par des représentants PCGS
Quote: "Scooty"Merci pour vos réponses. Je préfère attendre que les salons numismates reprennent. On m'a dit que lors de ces salons c'était possible de le faire faire sur place par des représentants PCGS
bonsoir, je crois qu' il n y a qu' un salon par an en France ou il y a un représentant PCGS sur place
Tu peux aussi les envoyées par une messagerie privé (UPS,DHL)à Paris rue de richelieu.
On retrouve bien des rembrandt dans les greniers !
Bravo pour la monnaie et le grade.
Concernant PCGS, tu as toutes les infos sur leur site, leur présence aux salons, les périodes de gradations spéciales, et tu peux même les appeler pour toutes informations à leur bureau sur paris.
Perso, jen avais fait garder 3 et jetais directement monté sur paris, jai du les recevoir 2/3mois plus tard.
OK merci pour les informations mais justement je veux pas attendre plusieurs mois je veux que se soit fait le jour même si possible ou pour le lendemain
Quote: "Scooty"OK merci pour les informations mais justement je veux pas attendre plusieurs mois je veux que se soit fait le jour même si possible ou pour le lendemain
BONJOUR
là tu rêves !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.