Petit titre à la Ordralfabétix pour signifier que si des gens sont intéressé(e)s par mes "doubles" je serais ravi de faire des échanges
Et si il y a des gens de Rennes et environ la remis en mains propres autour d'un (ou plus...) godet n'est pas exclue
Etant débutant dans la numismatique je tag toutes mes monnaies en qualité moyenne, si une pièce vous intéresse demandez une photo pour voir l'etat réel
Au plaisir...🤗🤗
Bonsoir,
en espérant que vous ayez la bienveillance nécessaire, je me permet de corriger le barbarisme que vous avez utilisé pour nommer notre belle passion:
On dit NumismatiQUE, pas numismatie (qui doit surement être un pays lointain donc j'ignorais l'existence...)
Salut à toi,
En étant régulièrement à proximité de Rennes, si je vois une de tes monnaies qui m'intéresse, un échange futur sera possible. Pour le moment je n'ai rien vu dans ta liste qui me tente.
À bientôt,
Quote: "asimov37"Bonsoir,
en espérant que vous ayez la bienveillance nécessaire, je me permet de corriger le barbarisme que vous avez utilisé pour nommer notre belle passion:
On dit NumismatiQUE, pas numismatie (qui doit surement être un pays lointain donc j'ignorais l'existence...)
Cdt
C'est corrigé désolé cela ne se reproduira plus... c'est quoi le gage du coup ? 🤭🤭
Quote: "Boboge"Salut à toi,
En étant régulièrement à proximité de Rennes, si je vois une de tes monnaies qui m'intéresse, un échange futur sera possible. Pour le moment je n'ai rien vu dans ta liste qui me tente.
À bientôt,