Allemagne jeton de Nuremberg type"in gottes hand" [solved]

7 posts • viewed 122 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir, une idée sur ce jeton à priori allemand ?
0,82 gr,18 mm,laiton.

Merci d avance.
On retrouve bien des rembrandt dans les greniers !
Bonjour

Jeton de NUREMBERG ayant appartenu à Maradonna : DANS LA MAIN DE DIEU !

ICR pour Reich, Johann Christian - 1758 - 1814
I = J

https://fr.numista.com/numisdoc/les-jetons-de-nuremberg-171.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci Alm,je regarderez ce soir la numisdoc plus attentivement.
On retrouve bien des rembrandt dans les greniers !
Bonjour

glucks stern = bonne étoile

tu peux modifier ton titre en ALLEMAGNE JETON DE NUREMBERG TYPE "IN GOTTES HAND"
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Status changed to Solved (lolo70, 11 Ağu 2021, 12:18)
Quote: "ALM"​Bonjour

​glucks stern = bonne étoile

​tu peux modifier ton titre en ALLEMAGNE JETON DE NUREMBERG TYPE "IN GOTTES HAND"
​Glücks Stern plutot traduit comme = étoile porte chance
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
d'accord avec toi : la bonne étoile en français est celle qui porte chance !

quand on a de la chance, on dit je suis né sous une bonne étoile ou j'ai une bonne étoile
Merci,

je ne connaissait pas cette expression.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:38.