blister contre pièces manipulable

13 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

bonjour a tous

je viens de me faire offrir 6 blister mais comme je ne les collectionne pas comme je préfère avoir des pièces "manipulable" et que je n'ai pas vraiment envie d’ouvrir les blister je me demandais si l'un d'entre vous serais intéresser pas un échange les blister contre la série identique mais "manipulable"

je vien de recevoir :

http://www.lamaisonnumismatique.com/2002_Coffret_BELGIQUE_Officiel_BU_FDC-14167.html que j’échange contre la série 2002 belge UNC

http://www.lamaisonnumismatique.com/2003_ALLEMAGNE_Coffret_Officiel_euro_5_blister_BU-7545060.html que j’échange contre la série 2003 de chaque atelier respectif

merci a tous
La vraie valeur d'une pièce est celle que vous lui accordez
tu es perdant à faire sa aussi?
cordialement
Ben
Bah oui les blisters BU officiel valent théoriquement plus cher que les pièces seules...
ça je sais et je m'en fou un peux je les collectionne pas préfère faire profiter quelqu'un d'autre temps que c'est contre la même série
personne ne repond vais devoir les couper  :snif:
Personne veux t arnaquer !!
Si tu veux échanger regarde dans mes doubles !
Mais ne les coupes pas !
m'en fou de l'arnaque mais veux les échanger seulement contre la même série
ça sera difficile ,car toi qui est belge,tu sais très bien que pour la série 2002 les 1c 2c et 5c ne sont pas sortis pour la circulation,de même pour 2003 ne sont pas sortis les 50c et 1 euro.
Donc si tu parviens à les trouver,se seront également des pièces que quelqu'un aura sorti d'un blister (coffret) pour les vendre au détail.
oui et il y en a j'ai déjà trouver quelque série sur Ebay mais la on ma offert les blister et même si les autre on ouvert les coffret c'est rien c'est eu qui l'on fait pas moi j'ai pas envie de faire ce sacrifice mdr
Quote: sylviedça sera difficile ,car toi qui est belge,tu sais très bien que pour la série 2002 les 1c 2c et 5c ne sont pas sortis pour la circulation,de même pour 2003 ne sont pas sortis les 50c et 1 euro.
Donc si tu parviens à les trouver,se seront également des pièces que quelqu'un aura sorti d'un blister (coffret) pour les vendre au détail.
Pour 2003 ce n'est pas la 10c et 50c qui sont sorties qu'en BU/BE ?

Matcra tu as raison de ne pas les ouvrir!!
Belgotux
Quote: belgotuxPour 2003 ce n'est pas la 10c et 50c qui sont sorties qu'en BU/BE ?

en 2003 Belgique la série complet est sortie pour la circulation sauf la 10 cent normalement mais qui se trouve quand même en circulation mais très très rare et la 50 cent

et je sais que j'ai raison de pas les ouvrir mais je préféré pouvoir toucher les pièces moi les avoir sous un plastique me sert a rien pour ça que j'aimerais les échanger

Quote: matcra
Quote: belgotuxPour 2003 ce n'est pas la 10c et 50c qui sont sorties qu'en BU/BE ?

en 2003 Belgique la série complet est sortie pour la circulation sauf la 10 cent normalement mais qui se trouve quand même en circulation mais très très rare et la 50 cent

et je sais que j'ai raison de pas les ouvrir mais je préféré pouvoir toucher les pièces moi les avoir sous un plastique me sert a rien pour ça que j'aimerais les échanger
Ha tu aimes toucher tes pièces, moi je préfère les mettre au plus vite dans des étuis  :O
Je lave même à l'eau les pièces qui ont circulées ^^ mais je sais que j'exagère lol
Belgotux
UP avant découpe
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:07)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:51.