Vente ou échange possible d'une ou plusieurs monnaies contre monnaies révolutionnaires de qualité. Merci.
Il y a des inversions sur les photos entre avers et revers mais au final vous avez les 2 faces de chaque monnaie dans le bon ordre.
5 reichmarks 1935 TTB+
5 reichmarks 1935 A TTB
2 reichmarks 1937 F SUP
2 reichmarks 1938 B TTB+
5 francs 1929 luxembourg SUP
5 cents 1921 Bornéo TTB+ à SUP
1 florin 1954 australie TB+
50 kopeks 1922 urss SUP
10 marks 1999 D SUP
5 francs 1873 belgique TTB
1 rouble 1924 urss TTB+ à SUP
20 francs turin 1938 TTB+
1/2 dollar usa 1964 SUP+
1/2 dollar usa 1976 S UNC
1/4 dollar usa 1976 S SPL
10 francs turin 1932 TB+
Merci.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Petite info.. si vous souhaitez connaitre éventuellement le prix de ces monnaies .. me le demander , je me ferai un plaisir de vous répondre sans aucun souci.
Maintenant si vous connaissez la valeur de ces monnaies, il est inutile de me faire des offres peu cohérentes en faisant semblant de ne pas savoir la valeur.
Je me répète si vous ne savez pas , je vous communique mes prix avec plaisir.
Je suis ouvert aux échanges également. Merci.
CDT. JO.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Comme ca , ce sera clair pour tout le monde :
( et je suis ouvert aux échanges )
5 reichmarks 1935 A hindeburg TTB+ 16 €
5 reichmarks 1935 A monument TTB 18 €
2 reichmarks 1937 F hindenburg SUP 9 €
2 reichmarks 1938 B hindenburg TTB+ 9 €
5 francs 1929 luxembourg SUP 15 €
5 cents 1921 Bornéo TTB+ à SUP 15 €
1 florin 1954 australie TB+ 9 €
50 kopeks 1922 urss SUP 19 €
10 marks 1999 D SUP 16 €
5 francs 1873 belgique TTB 21 €
1 rouble 1924 urss TTB+ à SUP 49 €
20 francs turin 1938 TTB+ 12 €
1/2 dollar usa 1964 SUP+ 10 €
1/2 dollar usa 1976 S UNC 15 €
1/4 dollar usa 1976 S SPL 4 €
10 francs turin 1932 TB+ 4 €
Quote: KAISERKILLERfr08Le "monument" sur la 5 Rm 1935A c'est l'Eglise de Potsdam? Pres de Berlin.
kaiser
certainement !!!
a+ Jo.
Bonjour.
Merci de vérifier que toutes ces monnaies sont en argent. J'ai un doute sur la 5 cents Bornéo, la half dollar 1776/1876 Kennedy et le quater dollar de 1976.
Cordialement
Tyson52
Quote: tyson52Bonjour.
Merci de vérifier que toutes ces monnaies sont en argent. J'ai un doute sur la 5 cents Bornéo, la half dollar 1776/1876 Kennedy et le quater dollar de 1976.
Cordialement
Tyson52
elles le sont toutes !!! merci !
Église de la garnison de Postdam ou dans sa crypte résidaient la sépulture des Rois de Prusse et deplacés dans des mines par hitler par crainte de destruction par l'ennemi
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Cordialement
Tyson52
Cordialement
Tyson52
Je dois bien admettre qu'elles sont bien belles vos pièces à vendre.
Amicalement,
euro3000
Effectivement la 5 cents bornéo n'est pas en argent ...par contre le demi dollar 1976 S est bien en argent elle existe en cupronikel mais aussi en argent !!!! Regardez dans le world coins !! Et c'est exactement pareil pour le quart de dollar 1976 S, il existe en cupronikel et aussi en argent , le poids est différent entre le type en argent et le type cupronikel et se confirme dans les 2 cas !!!!
Donc au final 1 seule monnaie n'est pas en argent dans ma liste , c'est la 5 cents bornéo 1921 .. avec toutes mes excuses !!!! je m'interesse peu à ces monnaies donc voilà j'ai fait une petite erreur !!!
Meric pour vos remarques , l'erreur est rectifier grâce à vous !!!
Cordialement
Tyson52
Je dois bien admettre qu'elles sont bien belles vos pièces à vendre.
Amicalement,
euro3000
Effectivement la 5 cents bornéo n'est pas en argent ...par contre le demi dollar 1976 S est bien en argent elle existe en cupronikel mais aussi en argent !!!! Regardez dans le world coins !! Et c'est exactement pareil pour le quart de dollar 1976 S, il existe en cupronikel et aussi en argent , le poids est différent entre le type en argent et le type cupronikel et se confirme dans les 2 cas !!!!
Donc au final 1 seule monnaie n'est pas en argent dans ma liste , c'est la 5 cents bornéo 1921 .. avec toutes mes excuses !!!! je m'interesse peu à ces monnaies donc voilà j'ai fait une petite erreur !!!
Meric pour vos remarques , l'erreur est rectifier grâce à vous !!!
Désolé pour vos pièces américaines, c'est moi qui lisait par erreur D et D...
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!
Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
Bonsoir.
Si les U.S. s'amusent a fabriquer des monnaies en cupro-nickel et en argent à l'identique, on est pas sorti de l'auberge. Il va falloir se déplacer avec une pierre de touche , un aimant , un pied à coulisse et une balance dans les poches pour ne pas se faire gruger.
Cordialement
Tyson52
Quote: tyson52Bonsoir.
Si les U.S. s'amusent a fabriquer des monnaies en cupro-nickel et en argent à l'identique, on est pas sorti de l'auberge. Il va falloir se déplacer avec une pierre de touche , un aimant , un pied à coulisse et une balance dans les poches pour ne pas se faire gruger.
Cordialement
Tyson52
LOl !!! Et pourtant c'est le cas ... je n'invente rien !!! Seul le poids diffère mais bon a l'oeil on reconnait une monnaie en cupro d'une monnaie en argent quand même !!!
a+ Jo.
Je savais que quelqu'un me ferai cette remarque !!! Bon allez j'en ri....
A+ JO.