Je sais que je ne parle pas beaucoup sur le forum, mais aujourd'hui j'ai eu une journée super dure.
Du coup je me suis dit: Y'aurait-il d'aimables et généreux numismates pour m'aider à me remettre ??!!...
Non je rigole, c'est juste que je viens de lire un post où l'un des inscrit demandait aux autres de lui offrir des pièces, pour un prétexte bidon (ou même si c'était vrai, ça ne se fait pas vraiment)... Enfin il en faut du culot pour faire ça...
pas autant que les jeunes qui abordent des personnes âgées dans la rue, pour savoir si ils ont quelques euros à leur donner pour aller s'acheter des clopes.... (eh oui déjà vu ça
Bon bref, en fait j'avais juste envie d'en savoir plus sur les personnes avec qui j'ai déjà échangé ou avec qui je vais peut-être, un jour, échanger... La vie est courte alors profitons-en pour partager avec les autres.
Donc lançons le sujet:
Quand vous n'êtes pas le nez collé dans vos pièces, ou sur vos bouquins de pièces, ou sur numista à zieuter des pièces... Que faites-vous ??
Biensûr, chacun dit ce qu'il veut, je demande pas que vous racontiez votre vie (quoique...), genre activités, musique, le bouquin dans lequel vous êtes en ce moment ....
Perso, j'ai cours presque tout le temps, donc pour les activités pas grand chose...
Juste en ce moment y a la fête foraine près de chez moi, je pense y aller mercredi, claquer une vingtaine d'euros et revenir bredouille comme d'hab
Euh à part ça, là je suis sur un Stephen king (Insomnie pour les connaisseurs) et sur mon DM de maths (cadeau de rentrée de la prof de maths
Voili, voilou !!
Bonne fin de weekend ^^