Dans la vie...

17 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Salut,

Je sais que je ne parle pas beaucoup sur le forum, mais aujourd'hui j'ai eu une journée super dure.
Du coup je me suis dit: Y'aurait-il d'aimables et généreux numismates pour m'aider à me remettre ??!!...

Non je rigole, c'est juste que je viens de lire un post où l'un des inscrit demandait aux autres de lui offrir des pièces, pour un prétexte bidon (ou même si c'était vrai, ça ne se fait pas vraiment)... Enfin il en faut du culot pour faire ça...
 pas autant que les jeunes qui abordent des personnes âgées dans la rue, pour savoir si ils ont quelques euros à leur donner pour aller s'acheter des clopes.... (eh oui déjà vu ça  :( ) mais bon.

Bon bref, en fait j'avais juste envie d'en savoir plus sur les personnes avec qui j'ai déjà échangé ou avec qui je vais peut-être, un jour, échanger... La vie est courte alors profitons-en pour partager avec les autres.

Donc lançons le sujet:
       Quand vous n'êtes pas le nez collé dans vos pièces, ou sur vos bouquins de pièces, ou sur numista à zieuter des pièces... Que faites-vous ??

Biensûr, chacun dit ce qu'il veut, je demande pas que vous racontiez votre vie (quoique...), genre activités, musique, le bouquin dans lequel vous êtes en ce moment ....  :`

Perso, j'ai cours presque tout le temps, donc pour les activités pas grand chose...
Juste en ce moment y a la fête foraine près de chez moi, je pense y aller mercredi, claquer une vingtaine d'euros et revenir bredouille comme d'hab  :D (Ah ces forains on les aime et on les déteste !!) , mais bon l'important c'est d'être ac les amis non ?

Euh à part ça, là je suis sur un Stephen king (Insomnie pour les connaisseurs) et sur mon DM de maths (cadeau de rentrée de la prof de maths  <:D )

Voili, voilou !!

Bonne fin de weekend ^^
Salut , moi , quand je suis pas sur des pièces  , niveau boulot , c'est 250h par mois . Après , le peu de temps qui me reste c'est pour ma famille , la pêche , la détection et mon jardin . Bonne journée
Laurent
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
perso là je suis en train d'essayer d'installer "Total War" sur mon ordi mais ca a pas voulu  X-D  X-D  X-D  X-D  donc j'ai abandonné  x.
sinon pour le moment je lis "ce que savaient les alliés" essai basé sur des télégrammes allemands, japonais, francais (et toutes la clique j'ai envie de dire  ...)
à part les pièces c'est le boulot pour l'école (7 travaux à remettre c'est cool comme début ...  T.T )
et j'enrichis ma culture générale (on n'en sait jamais assez n'est ce pas  B) )
voilà c'est très métro boulot dodo mais on fait avec pour que le dodo soit ... différent tous les jours   :8D  :D  :P  :`
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Quote: albert1erperso là je suis en train d'essayer d'installer "Total War" sur mon ordi mais ca a pas voulu  X-D  X-D  X-D  X-D  donc j'ai abandonné  x.
sinon pour le moment je lis "ce que savaient les alliés" essai basé sur des télégrammes allemands, japonais, francais (et toutes la clique j'ai envie de dire  ...)
à part les pièces c'est le boulot pour l'école (7 travaux à remettre c'est cool comme début ...  T.T )
et j'enrichis ma culture générale (on n'en sait jamais assez n'est ce pas  B) )
voilà c'est très métro boulot dodo mais on fait avec pour que le dodo soit ... différent tous les jours   :8D  :D  :P  :`
Lequel, moi je joue à Napoléon Total War, un très très grand jeu! :8D
Pour ma part je bosse dans un bureau d immobilier !
Mais en ce moment je suis en Indonésie en voyage de noce !
Je me suis marié la semaine dernière !
Sinon je collectionne aussi tout ce qui tourne autour de la bandes dessinée !
Voilà ! Je suis quelqu un de correct si vous voulez faire des échanges !
Quote: mkl67Pour ma part je bosse dans un bureau d immobilier !
Mais en ce moment je suis en Indonésie en voyage de noce !
Je me suis marié la semaine dernière !
Sinon je collectionne aussi tout ce qui tourne autour de la bandes dessinée !
Voilà ! Je suis quelqu un de correct si vous voulez faire des échanges !
brésilienne ?  :8D  :D  :P
comme dirais un certain ODB : "le mariage est un cerceuil dont les enfants sont les clous ..." (attention à prendre au second voire troisième degré !  ;) )
tous mes voeux de bonheurs en tous cas  :wiz:  :)
et Kaiser j'ai (essayé de) jouer à total war Empire  x.
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Ahahahaha !!!
Depuis le mariage on m en sort des bonnes !!!!  :D
Pourquoi brésilienne ?
Je crois que Albert 1er est un peu fatigué aujourd'hui   :Zz:    :D

Toutes mes félicitations Michael, je vous souhaite beaucoup de bonheur  :wiz:
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
moi je m'occupe de ma ptite famille, de tous mes animaux et recherche des motos de collection
cordialement
Ben
Quote: mkl67Ahahahaha !!!
Depuis le mariage on m en sort des bonnes !!!!  :D
Pourquoi brésilienne ?
on voit que t'en a jamais vu ! x.  :8D  
ptn la vache c'est à faire rougir certaines miss monde ... ah flut les brésiliennes concourent aussi  :°
Félicitation pour le mariage ^^ j'ai un de mes profs qui vient de se marier aussi... Mais avec une allemande ^^
Elle est aussi alsacienne (du nord) donc un peu allemande aussi  ;)
Quote: mkl67Elle est aussi alsacienne (du nord) donc un peu allemande aussi  ;)
aaaaah les alsaciens-lorrains... allemands ou francais ? ... tel est la question  :° juste alsaciens-lorrains  0:)
vous avez remarqué que les monuments aux morts en alsace-lorraine il n'y est jamais marqué "morts pour la france ou pour l'allemagne" ? ...  8~
Oui on est mort tout court !!!
Quote: mkl67Oui on est mort tout court !!!
enfin ne parlons pas de mort alors que tu viens de te marier   T.T :D  x.  ;)
juste pour info vous (elle et toi) avez quel age ?  :)
J ai 34 ans et ma femme ( c est marrant de le dire !!!) en à 28 !!!
oulaaa ah oui comme meme  :°   :P
t'as profité pdt un moment en gros  :8D  
"salut les vieux ... vous en faites pas j'ai rien contre les personnes agées moi aussi un jour j'aurai 35 ans " :D   :P
ca change non de dire "voici ma femme !" !? :D  ;)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:54.