romaine CONSTANTINVS PF AVG CONSTANTIN 1er ? [solved]

19 posts • viewed 298 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

Avec CONSTANTINVS PF AVG comme légende du droit
s' agit il d'un CONSTANTIN 1er ?
Bonjour,

Non il s'agit de dédé du 93, extrement rare, moins de 100 exemplaires connus, au moins 1 00000 euros l'exemplaire en AB-

Bon week-end,

😁 😉
Bonsoir ,

Avec CONSTANTINVS PF AVG comme légende du droit
s' agit il d'un CONSTANTIN 1er ?
Sur votre page eBay vous la vendez comme Constance II, à un prix exorbitant. À quel jeu jouez-vous ?
Quote: "caiuspupus"​À quel jeu jouez-vous ?

Toujours le même malheureusement, et je ne vois aucune raison que ça change dans un avenir proche.
Quote: "caiuspupus"​Sur votre page eBay vous la vendez comme Constance II, à un prix exorbitant. À quel jeu jouez-vous ?
​​Carrément 49,95€ prix de départ au enchères.... vraiment du grand n'importe quoi...
Bonjour

elle vaut à peine 5 euro !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
C'est quand que vous allez comprendre que les escrocs comme vous on en veux pas sur Numista !:~x.
Bonjour,

y a t il quelqu'un finalement capable de répondre à ma question svp, alors C 1er ou Constantin II, je doute sur C II ?

Merci.
Moi je dirais que c'est l'un ou l'autre mais je reste sur ma première hypothèse. 😊
Quote: "Frabong83"​Bonjour,

​y a t il quelqu'un finalement capable de répondre à ma question svp, alors C 1er ou Constantin II, je doute sur C II ?

​Merci.
​Toi, peut-être, non ?
Achète des bouquins et fais le boulot puisque personne n'est capable de t'aider. Tu meriteras un peu plus l'argent que tu gagneras avec tes monnaies

B)
Restez poli, svp, respectez la charte Numista !
Si quelqu'un veut bien s'avancer à répondre à ma question, je suis disposé à écouter une réponse qui tient la route et pas d'humeur agressive, ce serait bien. Merci de votre bonne volonté.
La bonne volonté, je crois qu'on en a tous fait preuve en répondant aux diverses demandes d'identification et estimation depuis pas mal de temps.
Mais la bonne volonté s'émousse vite quand on se rend compte que les monnaies identifiées et estimées se retrouvent affichées avec un ou 2 zéros de plus dans l'instant même et que les informations ne servent qu'à alimenter une boutique internet.

Nous sommes collectionneurs, pas marchands ni experts.
Nous essayons de transmettre notre passion en transmettant le savoir qui l'accompagne.

A chaque fois que je vois une demande affichée "frabong83", j'ai l'impression de lire en filigrane "je mets quoi sur l'étiquette, et j'affiche quel prix ?". Ma bonne volonté fait pchiiiit !

Le conseil de Potator n'était peut-être pas délicat mais il a l'avantage d'être clair, sur le fond comme sur la forme.

Et si la monnaie actuelle ne se vend pas à 50€, ce n'est pas pour un problème d'identification, mais en raison de son prix.
Même mal identifiée, une monnaie au juste prix se vendra. Alors pourquoi autant insister pour l'identifier ?
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
bonjour

frabong83 : tu y mets la forme, c'est bien mais tous les membres Numista ne sont pas dupes : on sait tous que tes prix pratiqués sont exhorbitants et que tu ne tiens jamais compte de nos remarques alors je comprend que certains finissent par être agacés par ton comportement récidiviste !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,

A quoi bon insisté à vouloir absolument l'identifier parfaitement si c'est pour la mettre à un prix exorbitant ?? Surtout au enchères....

Petit conseil fait comme tout ceux sur Ebay qui ne connaissent l'identité ni la valeur de leurs monnaies.
Met dans ton titre " monnaies romaine à identifier" et fait un prix de départ au enchères à 1€.
Si t'as monnaie est rare ou autre les enchères s'envoleront naturellement. Et au pire rien n'empêche de mettre un prix de réserve mais c'est la qu'il faut savoir être raisonnable....
Bonjour à tous,

Merci de vos bons conseils, j'espère que vous ne serez pas tous fâchés contre moi, j'aime ce forum, j'aime la numismatique et je respecte tous ses membres, même ceux qui parfois sont agressifs ou moqueurs dans leurs propos. La vie est courte, pourquoi s'énerver, alors qu'on peut avoir de bonnes relations virtuelles et restez en bons termes. Chacun a ses propres défauts et qualités, alors ... Bonne journée à tous. A bientôt ...
C'est bien tu soignes ta communication, reste plus qu'à baisser tes prix !

Et ce sera impeccable ...
Quote: "Frabong83"​Restez poli, svp, respectez la charte Numista !
​Si quelqu'un veut bien s'avancer à répondre à ma question, je suis disposé à écouter une réponse qui tient la route et pas d'humeur agressive, ce serait bien. Merci de votre bonne volonté.

Quote: "Joe-breuille"​Le conseil de Potator n'était peut-être pas délicat mais il a l'avantage d'être clair, sur le fond comme sur la forme. ​
Et encore, j'ai pris un bain de siège glacé avant de relire et de tempérer la première réponse que j'avais préparée.
Pour autant, il convient de ne pas confondre propos abrupts et impolitesse

:°
Il y en a qui on le vice et le tournevis :wiz: .!?
Status changed to Solved (Frabong83, 18 Eyl 2021, 18:14)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:57.