Vends ou échange 2 € slovénie traité de rome 2007.

11 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Si ca intéresse un passionné d'euro, perso je collectionne pas les euros...
29 € port compris en lettre max.
Neuve sous capsule.
Mp svp.
Merci. Jo.

Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Bonjour,
J'ai la version francaise pour ceux que ça intéresse (je ne collectionne pas les euros), la mienne a circule.
A l'échange.
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Moi , je collectionne que les euro abbé Pierre  ;)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: lolorose34Moi , je collectionne que les euro abbé Pierre  ;)
+ les euros baleines équatoriales  ;)  ;)  ;)
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Interesse contre un echange de monnaies francaises ? Cordialemen
Quote: clem48Interesse contre un echange de monnaies francaises ? Cordialemen
bah toujours !!! Mais personne ne me propose ce que je recherche....moi je veux bien échanger à n'importe qui 1000 pièces à 1 contre une seule  de leur monnaie à 1000 € !!!!
a+ Jo.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Malin le jo  ;)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: lolorose34Malin le jo  ;)
Malin je sais pas !! mais chacun collectionne comme il le souhaite ,  moi quand j'ai débuté à l''âge de 9 ans, il ya plus de 20 ans déjà, j'aimais avoir des monnaies en qualité.. aujourd'hui j'ai bien moins de monnaies mais essentiellement des monnaies de qualité regroupées sur 3 périodes .. mes 3 axes de collection...
Donc oui je préfère avoir une monnaie entrant dans mon domaine de collection dont la valeur est estimée à 1000 € plutot que 1000 monnaies du monde qui valent 1 € chacune ;;>.
Chacun collectionne à sa manière tant que le plaisir est là !!!
a+ Jo.
Bonjour,
Je suis intéressé par la pièce si elle est toujours disponible.

Tanguy
Quote: KinyBonjour,

Tanguy
mp
Quote: KinyBonjour,

Tanguy
Et 3 jours plus tard toujours pas de réponse...
a+ Jo.
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:07)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:53.