Evaluation - Reproduction 5 lire Victor-Emmanuel [solved]

7 posts • viewed 93 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir, une amie a cette pièce, c'est une reproduction en argent de la 5 lire Victor-Emmanuel I .

Je n'ai que cette photo, mais elle est en coffret avec certificat du magasin.

Pouvez-vous m'aider a évaluer le prix svp ?
bonjour

il faut la photo de l'autre face et les PDM
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Oups, Désolé, je ne les ai pas.

Elles m'as seulement envoyé cette photo et j'ai pu voir sur skype quand je papoter avec elle le coffret avec le certificat, etc.. et on voyait sur le revers un poinçon supplémentaire qui n'etait pas censé être la ( j'imagine pour signifier qu'il s'agit d'une repro).

C'était juste pour avoir une vague idée du prix d'une repro en argent de ce genre de pièce.
bonjour

dans ce cas il faut les lui demander gentiment !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ok, tant pis, je posterais ça quand j'aurais les pièces (je met le sujet en résolu )

merci
Status changed to Solved (Ippomotamo, 21 Eyl 2021, 12:51)
Dès lors qu'il s'agit d'une reproduction récente, il ne faut pas trop espérer. De l'ordre de quelques euros ou le prix du métal +une petite gratte s'il s'agit d'argent.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "Joe-breuille"​Dès lors qu'il s'agit d'une reproduction récente, il ne faut pas trop espérer. De l'ordre de quelques euros ou le prix du métal +une petite gratte s'il s'agit d'argent.
​ok, merci, comme c'est une amie qui me donne ses vieilles pièces, je vais les conserver.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:00.