post annulé ( trop pollué)

30 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

je remercie les gens qui m'ont acheté des pieces
pour ceux où c'est en attente, les pieces sont gardées
les autres non vendu vont directement dans la tirelire
dommage pour la 10€ hercule BU et la coffret de malte
cordialement
Ben
La 2€ monaco est UNC?
non dsl
reste 3 pieces de 10€, la monaco et le coffret
Une 10 € allemagne 2002 F neuve sous capsule, qualité PROOF ,  ca intéresse quelqu'un ?

Pas le temps de faire une photo mais c'est la même que celle de ce lien , mon exemplaire est parfaitement neuf...

http://cgi.ebay.fr/Germany-10-Euro-Silver-2002-Introduction-of-the-Euro-Currency-117--/110954015575?pt=US_World_Coins&hash=item19d55feb57#ht_907wt_1393

a+ Jo.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Moi pour la 10 euros allemande, je peux te l'échanger contre 10 euros Bretagne 2012 ou autre double
Les pièces nous racontent l'histoire,
Mais l'histoire peut nous raconter comment est arrivée cette pièce entre nos mains
Cela les rend exceptionnelles et irremplaçables
En fait les euros , je m'en fou pas mal.. c'est bien pour ca que je me débarrasse de cette monnaie de 10 € allemande !!!
Je suis ouvert aux échanges contre des monnaies qui rentre dans mon domaine de collection.. voir ma fiche !!!
Je peux échnager toutes mes monnaies en argent ( une bonne centaine ) contre des monnaies de collection de qualité !!! Monnaies 1789 / 1795 et monnaies 16ème siècle en argent . Merci !
a+ JO.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Ba tu peux regarder sur ma fiche de doubles et me dire si plusieurs ou 1 seule t'intéresse
Merci d'avance
Thomas
Mais l'histoire peut nous raconter comment est arrivée cette pièce entre nos mains
Quote: thomas38Ba tu peux regarder sur ma fiche de doubles et me dire si plusieurs ou 1 seule t'intéresse
Merci d'avance
Thomas
C'est bien ce que je tiens , j'ai regardé... il m'a fallu moins de 2 secondes.. rien ne m'intéresse mais c'est pas grave !!...merci, bonne journée...cdt. JO
bonjour à tous
vous n'avez pas l'impression de polluer le post de sloum62 ?
amicalement
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Quote: ludcorbonjour à tous
amicalement
ludovic
C'est pas le premier à qui ca arrive, et j'en ai fais l'expérience !! Bref, désolé.. je recommencerai pu...
A+ Jo.
Quote: ludcorbonjour à tous
amicalement
ludovic
pas grave
de toute fasson elles ne partent pas, je vais les mettre dans ma tirelire je pense pour les depenser
Moi dans l'absolu , je te les aurais  bien acheté mais ce mois ci , j'ai pas été raisonnable .  :(
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
La 10€ 2010 est en argent 900%o donc garde là.
Vive la Bourgogne Libre!
2€ de monaco vendue
Quote: François_le_FrançaisLa 10€ 2010 est en argent 900%o donc garde là.
je m'en fiche un peu de la teneur en argent
pour moi c'est une 10€ comme les autres avec laquelle je peux payer
si elle t'interesse tu peux me l'echanger si tu veux
cordialement
Ben
Moi elle m'intéressera le mois prochain  :`
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: lolorose34Moi elle m'intéressera le mois prochain  :`
mp envoyé
Vive la Bourgogne Libre!
Quote: François_le_FrançaisNonon merci. Comme dirait quelqu'un : "j'en ai rien à foutre! moi jveux que des monnaies de la période révolutionnaire en FDC"
 X-D
LOl !!!
Quote: François_le_FrançaisNonon merci. Comme dirait quelqu'un : "j'en ai rien à foutre! moi jveux que des monnaies de la période révolutionnaire en FDC"
 X-D
LOl !!! TTB minimum....
^^

Arf j'ai supprimé vu que quelqu'un été intéressé!  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D

Numis54 tu as raison c'est de la merde ces monnaies, mais ça occupe  :wiz:
Vive la Bourgogne Libre!
10€ npdc 2010 vendue
Ba si tu veux t'en débarrasser, moi je te l'achète 10 ou 12 euros si tu veux
Quote: thomas38Ba si tu veux t'en débarrasser, moi je te l'achète 10 ou 12 euros si tu veux
Je veux bien débarrasser mais pas être perdant non plus !!!!
Si ce vendeur la vendue à ce prix , pourquoi pas moi !!!  :P

http://cgi.ebay.fr/10-Euro-Silber-Gedenkmunze-2002-F-PP-Wahrungsunion-/280916641573?pt=M%C3%BCnzen_Medaillen&hash=item4167efc725#ht_2113wt_1153

a+ Jo.
Quote: thomas38Ba si tu veux t'en débarrasser, moi je te l'achète 10 ou 12 euros si tu veux
Si tu la veux , ce sera à ce prix là , pas moins :

http://cgi.ebay.fr/10-Euro-2002-F-Wahrungsunion-Orginal-PP-/390452507119?pt=M%C3%BCnzen_Medaillen&hash=item5ae8c871ef#ht_500wt_1156

a+ Jo.
...
Je ne le ferais pu...

Tu parles! X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  :`
Quote: KAISERKILLERfr08Je ne le ferais pu...

pk tu di que tu ne le feras plus?
tu n'as rien dis sur ce post
cordialement
Ben
Quote: sloum62
Quote: KAISERKILLERfr08Je ne le ferais pu...

pk tu di que tu ne le feras plus?
tu n'as rien dis sur ce post
cordialement
Ben
Je parlais de Numis54...
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:07)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:55.