Bonjour,
En savez vous plus sur ce jeton (poids, époque, métal, photo de l'autre face)? C'est peut être un jeton de la charcuterie des Frères Fiorentino à Alger dans les années 60, assez réputée (Si si, rigolez pas, j'ai trouvé ça sur le net). Dans tous les cas, ce jeton a la valeur que votre coeur veut bien y donner...
Quote: "lamule"Bonjour,
En savez vous plus sur ce jeton (poids, époque, métal, photo de l'autre face)? C'est peut être un jeton de la charcuterie des Frères Fiorentino à Alger dans les années 60, assez réputée (Si si, rigolez pas, j'ai trouvé ça sur le net). Dans tous les cas, ce jeton a la valeur que votre coeur veut bien y donner...
Bonsoir,
Le lien de Wikicollection répond à plusieurs de tes questions... voir donc.
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Ah ben oui, mais si tu postes la réponse pendant que je cherche sur le net, forcément, je suis à coté de la plaque, c'est pas du jeu. N'empèche que je la laisse, ma charcuterie, y z'en causent pas dans wiki.
Quote: "lamule"Ah ben oui, mais si tu postes la réponse pendant que je cherche sur le net, forcément, je suis à coté de la plaque, c'est pas du jeu. N'empèche que je la laisse, ma charcuterie, y z'en causent pas dans wiki.
L'idée charcutière est néanmoins un début de piste...
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.