Billets

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Echange ou achète billets de banque français, tarifs raisonnables :°
Quote: lefrancEchange ou achète billets de banque français, tarifs raisonnables :°
Toujours pas eu de réponse de ta part pour les billets ?

joann.lefevre@gmail.com
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Toutes mes excuses, j'avais un peu zappé ta proposition.
Je suis intéressé par le n°40 ; contre quoi l'échangerais-tu ? peux-tu m'en faire un scan ?
Merci
Quote: lefrancToutes mes excuses, j'avais un peu zappé ta proposition.
Je suis intéressé par le n°40 ; contre quoi l'échangerais-tu ? peux-tu m'en faire un scan ?
Merci
Euh je vends !!! Je veux bien échanger mais t'as quoi pour moi ? En lisant ma fiche, tu sauras ce que je recherche..merci d'avance...bonne journée...a+ Jo.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Merci

Voilà une photo.. mon scan est en panne ! Désolé...
Grade : SPL , aucun trou, pas de tâches , un léger pli vertical...très bel aspect.
Prix : 65 €...

a+ JO.
Merci
Non merci pour votre proposition.. bonne journée... a+ Jo.
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:07)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:05.