36 pieces de 2 euros en plus !

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

j'ai hier regardé la caisse d'un commercant parmis plus de 2000 pieces de 2 euros!

J'en ai ajouté 36 à mes doubles !

Avis aux interessés...

Merci

Adrien
Quote: adriarthBonjour,

j'ai hier regardé la caisse d'un commercant parmis plus de 2000 pieces de 2 euros!

J'en ai ajouté 36 à mes doubles !

Avis aux interessés...

Merci

Adrien
il les foutait ou ses pièces ...  ?
ca restes respectable comme score mais j'ai déja fait mieux ( bon j'avoue pas avec un seul commercant  :P  B) )
bonne trouvaille en tous cas  ;)
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
18 pour mille soit près de 2 pour cent !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
J'ai trouvé 2 euros monaco 2011 / 2 euros abbé pierre !!

et le reste, ce sont des doubles pour VOUS ! ;)  ;)  Avis aux interessés
Quote: adriarthplus de 2000 pieces de 2 euros!
ca fait plus de 40 rouleaux ....
c'est pas un coup de bol
c'est la caverne d'ali baba  B.  B.  B.  X-D  X-D  X-D  (c'était ou ?  :P )
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
la chance, comment vous vous y prenez pour pouvoir jetez un coup d'oeil dans la caisse des commerçants? lol
Moi le seul truc que je peut faire pour le moment c'est faire un retrait d'argent a la banque et je demande des rouleaux de 2€ usagers mais je tombe rarement sur des 2€ com :-(
Quote: j0n21la chance, comment vous vous y prenez pour pouvoir jetez un coup d'oeil dans la caisse des commerçants? lol
Moi le seul truc que je peut faire pour le moment c'est faire un retrait d'argent a la banque et je demande des rouleaux de 2€ usagers mais je tombe rarement sur des 2€ com :-(
va faire un tour dans mes doubles si tu trouves ton bonheur ! ;)  ;)
Quote: j0n21la chance, comment vous vous y prenez pour pouvoir jetez un coup d'oeil dans la caisse des commerçants? lol
ca je le fais régulièrement ... mais bon les parigos j'ai tjrs recu des "j'ai rien" ... alors que leurs caissent regorgent de 2€ ... WTF ? ...
quant aux rouleaux je l'ai déja souvents fais
tiens d'ailleurs c'est la que j'ai fais mon meilleur score : en 250 pièces j'ai eu 37 pièces  :P
alors je crois que si j'en avais pris 2000 ...
mais tu vas tjrs devoir me dire ou est ce qu"il les foutaient ces 2000 pièces ...
Quote: albert1er
ca je le fais régulièrement ... mais bon les parigos j'ai tjrs recu des "j'ai rien" ... alors que leurs caissent regorgent de 2€ ... WTF ? ...
quant aux rouleaux je l'ai déja souvents fais
tiens d'ailleurs c'est la que j'ai fais mon meilleur score : en 250 pièces j'ai eu 37 pièces  :P
alors je crois que si j'en avais pris 2000 ...
mais tu vas tjrs devoir me dire ou est ce qu"il les foutaient ces 2000 pièces ...
il avait gardé pour moi toutes les 2 euros de la vente de plusieurs mois...
Quote: adriarthil avait gardé pour moi toutes les 2 euros de la vente de plusieurs mois...
ouais bon si t'es pote avec depuis full temps ça compte pas  :°  ;)  :D
le coup de la monégasque t'as eu du bol là ...  :8D
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:07)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:31.