Bonjour,
j'ai hier regardé la caisse d'un commercant parmis plus de 2000 pieces de 2 euros!
J'en ai ajouté 36 à mes doubles !
Avis aux interessés...
Merci
Adrien
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Quote: adriarthBonjour,il les foutait ou ses pièces ... ?
j'ai hier regardé la caisse d'un commercant parmis plus de 2000 pieces de 2 euros!
J'en ai ajouté 36 à mes doubles !
Avis aux interessés...
Merci
Adrien
Quote: adriarthplus de 2000 pieces de 2 euros!ca fait plus de 40 rouleaux ....
Quote: j0n21la chance, comment vous vous y prenez pour pouvoir jetez un coup d'oeil dans la caisse des commerçants? lolva faire un tour dans mes doubles si tu trouves ton bonheur !
Moi le seul truc que je peut faire pour le moment c'est faire un retrait d'argent a la banque et je demande des rouleaux de 2€ usagers mais je tombe rarement sur des 2€ com :-(
Quote: j0n21la chance, comment vous vous y prenez pour pouvoir jetez un coup d'oeil dans la caisse des commerçants? lolca je le fais régulièrement ... mais bon les parigos j'ai tjrs recu des "j'ai rien" ... alors que leurs caissent regorgent de 2€ ... WTF ? ...
Moi le seul truc que je peut faire pour le moment c'est faire un retrait d'argent a la banque et je demande des rouleaux de 2€ usagers mais je tombe rarement sur des 2€ com :-(
Quote: albert1eril avait gardé pour moi toutes les 2 euros de la vente de plusieurs mois...Quote: j0n21la chance, comment vous vous y prenez pour pouvoir jetez un coup d'oeil dans la caisse des commerçants? lolca je le fais régulièrement ... mais bon les parigos j'ai tjrs recu des "j'ai rien" ... alors que leurs caissent regorgent de 2€ ... WTF ? ...
quant aux rouleaux je l'ai déja souvents fais
tiens d'ailleurs c'est la que j'ai fais mon meilleur score : en 250 pièces j'ai eu 37 pièces![]()
alors je crois que si j'en avais pris 2000 ...
mais tu vas tjrs devoir me dire ou est ce qu"il les foutaient ces 2000 pièces ...
Quote: adriarthil avait gardé pour moi toutes les 2 euros de la vente de plusieurs mois...ouais bon si t'es pote avec depuis full temps ça compte pas
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:31.