Je suis à la recherche de reliures (pochettes plastiques pour ranger les étuis HB) dans un format bien particulier (qui n'existe du coup peut être pas...).
Je possède 4 classeurs vides dans lesquelles j'avais mes monnaies rangées dans des reliures de différentes tailles quand j'étais plus jeune.
Cette façon de classer ne me plait pas et je suis donc passé aux étuis HB que je range dans des anciennes boites de diapositives.
Or trois problèmes avec cette méthode, il faut beaucoup de boites et donc d'espace, c'est compliqué lorsque l'on veut insérer une monnaie il faut tout décaler derrière et, lorsqu'on veut parcourir sa collection, il faut tout sortir pour tout remettre...
J'ai vu sur internet un seul format de reliure, des feuilles de 4x5 pochettes HB. 4 sur l'axe Horizontale et 5 en verticale.
Mes classeurs sont plus petits que ça (de marque SAFE) et je recherche donc des reliures en 3x4 (3 sur l'axe horizontale et 4 sur l'axe verticale).
Est-ce que quelqu'un sait si ce format existe ? J'aimerai ne pas avoir à changer tous mes classeurs.
J'ai commandé les pochettes qui m'intéressent en revanche le seul moyen de paiement est le virement bancaire.
Lorsque je veux procéder au paiement je dois cliquer sur un lien ou est censé être mentionné l'IBAN/BIC de ce monsieur.
En revanche je n'ai pas ces informations, je ne peux donc pas procéder au paiement de ma commande.
Juste pour donner mon avis si quelqu'un cherche a commander chez cette personne.
Tout s'est bien passé, commande reçu et RAS, très rapide et réponds vite.
Merci à ceux qui m'ont communiqué les informations !