Recherche Pdf / catalogues Ecu et Euro temporaires des villes 1991-1997

3 posts • viewed 244 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

Je recherche en format pdf (ou papier) les catalogues de Claude Feldmann concernant les Ecu et Euro temporaires:

-Les ECU temporaires des villes de France 1991/1994, maison Florange.
-Les villes française vers l'euro monnayages temporaires 1995/1996, COLLA Éditions.
-Monnayages temporaires en euro des villes de France 1997, édité par Claude Feldmann lui même.

Merci!
X @NumisMedal
Bonjour,
Voici le pdf de Feldmann :

http://www.societe-setoise-de-numismatique.fr/discussions/SSN%20194%20Repertoire%20ecus%20euros%20temporaires.pdf?R%E9pertoires%20des%20Ecu%20et%20Euro%20temporaires%20de%20France%201991%20-%201998=
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Merci pour ce lien,
Je possède effectivement ce Pdf de la société Sétoise de numismatique , basé sur le Feldmann il est très instructif .
J’y ai trouvé des petites coquilles et suis en discussion avec leur président , c’est pourquoi les catalogues Feldmann me permettrons de faire un petit topic dessus.
Il sagit d’incohérences avec les taux d’argent des euros/ecus frappés par la Monnaie de Paris et ce qu’indique le Feldmann ainsi que certains certificats joints.
X @NumisMedal

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:06.