Première sorti détection ...

12 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Salut a tous.

J'ai reçu ce matin mon nouveau ( premier) jouet, et j'ai donc décidé de l'essayer tout de suite...
Je part, je roule... Je trouve un chemin, je test... Ça sone. Je me dit couette. Ba non, je n'ai rien pris pour creuser... Quel con...

Pas grave je fouille mon coffre et trouve... Heu... Un truc qui ferra l'affaire.

Résultat au bout de 1h.
1 canette de bière, des bout de métal, et ceci...

À votre avi, c'est une pièce?

8.30g
21/23 diamètre
ne réagi pas a l'aiment

EDIT: un plomb de sac ca vous parlent? c'est probable ?
Quote: pot-flourSalut a tous.

J'ai reçu ce matin mon nouveau ( premier) jouet, et j'ai donc décidé de l'essayer tout de suite...
Je part, je roule... Je trouve un chemin, je test... Ça sone. Je me dit couette. Ba non, je n'ai rien pris pour creuser... Quel con...
:8D  :O  :O Excellent, ça pourrait bien m'arriver un truc pareil,  (8
François
Bonjour,
Si vous n'avez pas de bol, ce n'est qu'un Napo...  8~
https://fr.numista.com/forum/topic11491.html

Bonne journée,

J.
bonjour

digne d'un Musée !!!

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
MDR  :O

J'ai déjà vue le champ de napo  :`

Sinon ca peut ce nettoyer du plomb ?
Quote: pot-flourMDR  :O

J'ai déjà vue le champ de napo  :`

Sinon ca peut ce nettoyer du plomb ?
comme une souris verte !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir.
Je confirme sans trop de doute pour un plomb agricole qui était utilisé pour fermer les sacs de grains ou de semis je crois.
J'en ai trouvé une dizaine en un mois qui avait la même forme. Il en existe également des ronds avec la petite patte plate

Lord Ramsey
salut  a touse
a tu trouver le chan de napoleon ?  :D  :D  :D

pour ma part je ne les pas trouver tout ce je trouve et dans le tipe de la photo que tu a mis
et des foi un truque bien se qui et rare.
 bon courage dans la détersion
En 2 sortit (mes 2 seul  :`  ) J'ai trouver ce plomb, 1 pièce de 5cts 1974 et 2 douille (1 allemande 1915 et 1 française 1934)

Vivement que je m’améliore  8)

Mais ca va, j'ai déjà trouvé une pièce a ma deuxième sorti  :D
percevez qui sera ta prochaine sorti sera la bonne une bouse de royal  
Ah là faut prendre du papier de toilette !
:8D  :8D  :8D
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:10.