Pour tous ceux qui se posent toujours les même questions :
" je comprends pas ma monnaie cote X € , j'arrive pas à la vendre même à 30 % de la cote !!! ??? "
Quand je dis .. " intéréssez vous au marché et arrêtez de vous focalisez sur les cotations des ouvrages de références et autres prix pratiqués par les pros !! "
Encore un bon exemple .. mon dernier achat hier soir sur Ebay...
2 sols 1792 N ( en TTb ) métal de cloche... cotation gadoury 2011 500 €.
Prix d'achat 64 €.
NB : Un objet a la valeur qu'on veut bien lui accorder....
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Quote: numis54Pour tous ceux qui se posent toujours les même questions :
" je comprends pas ma monnaie cote X € , j'arrive pas à la vendre même à 30 % de la cote !!! ??? "
Quand je dis .. " intéréssez vous au marché et arrêtez de vous focalisez sur les cotations des ouvrages de références et autres prix pratiqués par les pros !! "
Encore un bon exemple .. mon dernier achat hier soir sur Ebay...
2 sols 1792 N ( en TTb ) métal de cloche... cotation gadoury 2011 500 €.
Prix d'achat 64 €.
A+ Jo.
NB : Un objet a la valeur qu'on veut bien lui accorder....
Lol ! J'avais même pas remarqué !!!! Alors que tout le monde sait parfaitement que la lettre N correspond à la ville de NEUNEULAND !!!!
A+ Jo.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.