Résolu 1/4 d'écu 1643 Nantes au catalogue [solved]

18 posts • viewed 161 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,
J'aimerai ajouter une ligne sur
https://fr.numista.com/catalogue/pieces152932.html
J'ai acheté ce 1/4 d'écu 1643 Nantes à un numismate pro.
https://www.inumis.com/shop/louis-xiii-quart-decu-ecu-de-face-1643-nantes-1507079/
Merci
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Si je dois le mettre dans une autre catégorie ...
Bonsoir,
Personne pour déverrouiller la page ou pour ajouter la ligne ?
Bonjour JetonBretagne
pour demander la modification d'une fiche tu as un lien qui pointe sur un formulaire dédié en bas de ladite fiche. Le forum ne sert qu'à poser des questions, pas à faire ces demandes de creation/modification :`
Quote: "Compendium"​Bonjour JetonBretagne
​pour demander la modification d'une fiche tu as un lien qui pointe sur un formulaire dédié en bas de ladite fiche. Le forum ne sert qu'à poser des questions, pas à faire ces demandes de creation/modification :`
Non car cette fiche est verrouillée, sinon j'aurais bien sur demandé cet ajout directement en bas de ladite fiche.
Essaye si tu veux d'ajouter une date.
Dans certaines fiches la liste a été marquée « complète », empêchant donc l’ajout de nouvelle ligne. C’est le cas ici effectivement.
Il suffit que le référent clique sur l’onglet « liste non complète » pour débloquer cela. Je l’ai découvert récemment.
Le mieux est donc de voir qui s’occupe de ce thème (ici Florino28 ou Quiquengrogne) et envoyer directement un message privé, il est fort possible que les demandes passent entre les mailles du filet via le forum.
X @NumisMedal
Oups pardon! Je découvre un peu plus chaque jour les arcanes de Numista z|
Je remonte un peu ma demande ...
Il ne faut pas s'inquiéter ni être pressé.
Certaines de mes demandes ont été traitées avec plus de 4 mois au retour de vacances du référent. B.
Quote: "JetonBretagne"​Je remonte un peu ma demande ...
​Bonjour,
Vous avez envoyé un MP au référent correspondant?
X @NumisMedal
Quote: "Polette"
Quote: "JetonBretagne"​Je remonte un peu ma demande ...
​​Bonjour,
​Vous avez envoyé un MP au référent correspondant?
​J'ai 4 demandes en cours pour les référents sur les royales et la première du 15 décembre, ils ont une vie j'attendrai :)
Quote: "aureus patrimoine"​Il ne faut pas s'inquiéter ni être pressé.
​Certaines de mes demandes ont été traitées avec plus de 4 mois au retour de vacances du référent. B.
​peut être devrait-on augmenter le nombre de référents pour les sections en souffrance? Devoir attendre plusieurs semaines ou mois ne me semble pas souhaitable, il doit y avoir un souci de manque de bras quelque part non?
Quote: "Compendium"​​peut être devrait-on augmenter le nombre de référents pour les sections en souffrance? Devoir attendre plusieurs semaines ou mois ne me semble pas souhaitable, il doit y avoir un souci de manque de bras quelque part non?
​Bo,soior,
A mon sens, ce n'est pas une question de nombre de référents, mais de volontariat pour l'être, des connaissances nécessaires dans un ou plusieurs domaines précis, de temps également, afin d'en assumer la charge.
Un référent n'est pas polyvalent ! :°
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Quote: "Kreutzer67"
Quote: "Compendium"​​peut être devrait-on augmenter le nombre de référents pour les sections en souffrance? Devoir attendre plusieurs semaines ou mois ne me semble pas souhaitable, il doit y avoir un souci de manque de bras quelque part non?
​​Bo,soior,
​A mon sens, ce n'est pas une question de nombre de référents, mais de volontariat pour l'être, des connaissances nécessaires dans un ou plusieurs domaines précis, de temps également, afin d'en assumer la charge.
​Un référent n'est pas polyvalent ! :°
​oui bien sur, je parlais d'augmenter les référents mais seulement si compétents dans les matières en souffrance bien sûr
Sont-ce uniquement des bénévoles ? Si c'est bien ce que vous dites, en fait je n'avais pas compris que Numista fonctionnait uniquement au volontariat.
et l'image de cette pièce pour cette année? La preuve, quoi?
Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com
Bonsoir

La monnaie que vous avez acquise est un quart d écu de Louis XIII et le lien où vous voulez ajouter le millésime est pour Louis XIV ;) .

Yofi
Post mea mansurum fata superstes opus
"Ovide"
Quote: "Yofi"​Bonsoir
​​
​​La monnaie que vous avez acquise est un quart d écu de Louis XIII et le lien où vous voulez ajouter le millésime est pour Louis XIV ;) .
​​
​​Yofi
​​Bien joué Yofi, parfois une simple vérification suffit et j'avoue ne pas l'avoir fait moi même.
​Je ne sais pas si la ligne existe pour Nantes concernant cette monnaie, à vérifier ;)

​Bonne journée
Status changed to Solved (JetonBretagne, 10 Şub 2022, 09:09)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:57.