Lots de monnaies.....

11 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Si ca peut faire plaisir à certains collectionneurs...

Lot 1 : 17 monnaies des pays bas 4 €
Lot 2 : 7 monnaies de hongrie 1 €
Lot 3 : 5 monnaies de 5 pesetas espagne 18 €
Lot 4 : 17 monnaies du maroc 1 €
Lot 5 : 7 monnaies de grèce 5 €
Lot 6 : 6 monnaies de suède 2,50 €
Lot 7 : 6 monnaies de turquie 1,50 €
Lot 8 : 7 monnaies du portugal 1 €
Lot 9 : 45 monnaies angleterre 6 €
Lot 10 : 14 monnaies de 50 francs france 9 €
Lot 11 : 6 monnaies pologne 1,50 €
Lot 12 : 25 monnaies italie 6,50 €
Lot 13 : 11 monnaies allemagne DDR et reich 8 €
Lot 14 : 16 monnaies divers pays arabe , palestine, israel etc.. 10 €
Lot 15 : 24 monnaies états unis 6 €
Lot 16 : 12 monnaies de 5 centimes france 6 €
Lot 17 : 9 monnaies finlande 6 €
lot 18 : 8 monnaies autriche 1 €
Lot 19 : 8 monnaies ex colonies 3 €

Merci de tenir compte que toutes ces monnaies sont courantes , il n'y a pas de rareté , pas de monnaies en argent... que je veux bien prendre la peine de répondre à vos questions, mais pitié ne me demander pas les dates de chacune de ces monnaies svp... je me répète ce sont des monnaies courantes..merci bien...
A+ Jo.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Bonsoir le lot 15 est toujours dispo ???
Quote: mamiejoanBonsoir le lot 15 est toujours dispo ???
Vous aller lui acheter ou pas?
car moi j'attend toujours votre réponse pour ma 1 francs,soit disant intéréser
Thomas
Ce membre ma déja fait ce cout a moi et a d'autre membre....apparament intéréser puis au moment de conclure plus de nouvelle.
C'est une perte de temps et d'argent.
Désoler numis54 de gacher ton topic mais il fallait que je réagisse...
Quote: césar34
Ce membre ma déja fait ce cout a moi et a d'autre membre....apparament intéréser puis au moment de conclure plus de nouvelle.
Désoler numis54 de cacher ton topic mais il fallait que je réagisse...
Ok je prends la peine de répondre .. si pas régler dans les 72 h .. j'annule tout .. surtout pour de la ferraille..
a+ Jo.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
mp envoyé !!! si pas de réponse avant lundi... j'annule.. envoi du paiement sous 72 h svp ...
a+ Jo.
Quote: césar34
Désoler numis54 de gacher ton topic mais il fallait que je réagisse...
T'avais raison , cette personne s'est désistée !!!
A+ JO.
est ce qu'il y a des monnaies de 2011?
car c'est les seules étrangeres que je collectionne
cordialement
Ben
Quote: sloum62est ce qu'il y a des monnaies de 2011?
cordialement
Ben
Désolé , comme j'ai dit , je ne vais pas perdre du temps pour donner les dates ... ce sont des monnaies courantes !!! Quand on propose des monnaies rares , ds monnaies de'exception , des monnaies de qualité.. il est évident qu'une description détaillée est nécessaire mais là , non , considérez ces lots comme du vrac...merci.
Bientôt on va me demander , euh est ce qu'il y a des monnaies avec des dauphins ou des écureuils car je collectionne que les monnaies avec des animaux dessus !! N'y voit surtout rien de méchant.. mais j'ai expliqué correctement dans mon annonce .. allez bon dimanche à toi..
a+ Jo.
Bonjour

c'est déjà bien sympa à toi de les avoir regroupées par pays car bien souvent dans des lots d'étrangères on trouve de toutes sortes de pays sans distinction ni description

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: numis54
Quote: sloum62est ce qu'il y a des monnaies de 2011?
cordialement
Ben
Désolé , comme j'ai dit , je ne vais pas perdre du temps pour donner les dates ... ce sont des monnaies courantes !!! Quand on propose des monnaies rares , ds monnaies de'exception , des monnaies de qualité.. il est évident qu'une description détaillée est nécessaire mais là , non , considérez ces lots comme du vrac...merci.
Bientôt on va me demander , euh est ce qu'il y a des monnaies avec des dauphins ou des écureuils car je collectionne que les monnaies avec des animaux dessus !! N'y voit surtout rien de méchant.. mais j'ai expliqué correctement dans mon annonce .. allez bon dimanche à toi..
a+ Jo.
non ne t'inquiete pas je n'y vois rien de mechant
je demandai juste par hasard si tu n'en avais pas vu
cordialement
Ben
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:08)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:51.