Bonsoir

tout d’abord je vais répondre a me Snee
cher mr je comprends tout a fait vos craintes lors de nos échanges mais je vais rectifier certains commentaires a mon sujet alors que nous n’avons pas le plaisir de nous connaître
j ´aurai pu dire cher mr mais qui étes vous pour raconter sur un forum un ramassis de conneries a mon sujet mais non mr je vais simplement répondre a certaines de vos questions
alors voila
1 / oui mr je suis nouveau sur ce site
bien que j avais crée mon speudo en 2018
et que depuis comme vous dites silence radio
comme je vous l’ai clairement expliqué lors de nos échanges
je me débarrasse de ma collection de pièces
pour me consacrer justes aux pièces de 2 euros commémoratives et autres
serait ce interdit ?
2 / je vous ai aussi dit que la valeur des pièces n’était pas importantes pour moi
peut importe si je veux échanger que des pièces en argent ou autres contre des pièces de 2 euros
ca aussi c’est interdit
non je ne le pense pas
3 / comme je suis débutant sur ce site
je comprends tout vos craintes que mes pièces soit fausses
mais je vous remets les photos de mes pièces
avec les mesures et poids
vous constaterez par vous meme

il y a le poids le diametre comme je vous l' ai expliqué je suis passionné par les pièces et je voulais faire simplement profiter des personnes qui sont passionnés comme moi
4 / éffectivement vous m'avez proposé de vous envoyer mes pièces en premier et si après controle de votre part si les pièces sont authentiques vous enverriez a votre tour les votres la aussi je comprends
comme je vous l'ai dit mr je débute sur ce site et je ne connais pas encore tout les rouages pour les échanges
alors oui mr je vous ai répondu tant pis mais alors de mon coté je n'ai pas le droit de me méfier
ca aussi c'est interdit ?
5 / au sujet de plusieurs profil
je vous réponds aussi sur ce point
je n' ai qu'un seul profil je vous le remets peps 1968
encore une fois et je vous comprends mais je n 'ai trouver que cette solution pour pouvoir vous envoyer les photos des piéces que vous vouliez voir et la encore je comprends votre crainte
depuis vous voyez on m'a expliquer comment faire et je pense que vous aurez les photos avec les renseignements que vous vouliez
alors cher mr je ne vous permets pas mettre des commentaires a mon sujet qui s'averent totalement faux
avant de raconter n'importe quoi au sujet de quelqu'un il faut se renseigner
je vous demanderais de faire un rectificatif au sujet de votre message suite a notre échange qui ne c'est pas dérouler comme il faut
j espere que j ai repondu a vos craintes ainsi qu'aux autres membres qui ont repondu a votre message sur le forun
je ne suis pas la pour arnaquer les gens
je n'ai pas de comportement loufoques
si je veux faire des échanges qui sont peut défavorables pour moi en quoi cela vous regarde je veux me débarrasser de ma collection et si cela peut faire plaisir a un collectionneur amateur ou pas pourquoi pas
j'ai eu cette chance il y a 46 ans avec des anciens qui m'ont fait partager cette passion
mr yofi je ne vous connais pas vous non plus il n y pas de chinoiserie avec mes pièces sneev aussi aspect chinois direct
une autre personne se permet de dire aspect suspect surtout au vu de l'échange
ce n'est pas parce que l'on a 54 / 81 / 179 ou 49 évaluation que l'on peut se permettre de commenter n'importe quoi
voila j'espere avoir répondu a vos questions
peu importe si certaines personnes se sentent choquées de mes réponses mais je ne vous permets pas d'écrire des messges qui sont completements faux et en plus que l'on se permette de commenter
bon je vous laisse je vous remercie de m 'avoir lu et vous souhaiter de faire de bon s échanges
peps