Bonsoir

tout d’abord je vais répondre a me Snee
cher mr je comprends tout a fait vos craintes lors de nos échanges mais je vais rectifier certains commentaires a mon sujet alors que nous n’avons pas le plaisir de nous connaître
j ´aurai pu dire cher mr mais qui étes vous pour raconter sur un forum un ramassis de conneries a mon sujet mais non mr je vais simplement répondre a certaines de vos questions
alors voila
1 / oui mr je suis nouveau sur ce site
bien que j avais crée mon speudo en 2018
et que depuis comme vous dites silence radio
comme je vous l’ai clairement expliqué lors de nos échanges
je me débarrasse de ma collection de pièces
pour me consacrer justes aux pièces de 2 euros commémoratives et autres
serait ce interdit ?
2 / je vous ai aussi dit que la valeur des pièces n’était pas importantes pour moi
peut importe si je veux échanger que des pièces en argent ou autres contre des pièces de 2 euros
ca aussi c’est interdit
non je ne le pense pas
3 / comme je suis débutant sur ce site
je comprends tout vos craintes que mes pièces soit fausses
mais je vous remets les photos de mes pièces
avec les mesures et poids
vous constaterez par vous meme

il y a le poids le diametre comme je vous l' ai expliqué je suis passionné par les pièces et je voulais faire simplement profiter des personnes qui sont passionnés comme moi
4 / éffectivement vous m'avez proposé de vous envoyer mes pièces en premier et si après controle de votre part si les pièces sont authentiques vous enverriez a votre tour les votres la aussi je comprends
comme je vous l'ai dit mr je débute sur ce site et je ne connais pas encore tout les rouages pour les échanges
alors oui mr je vous ai répondu tant pis mais alors de mon coté je n'ai pas le droit de me méfier
ca aussi c'est interdit ?
5 / au sujet de plusieurs profil
je vous réponds aussi sur ce point
je n' ai qu'un seul profil je vous le remets peps 1968