Lot Senons Bronze à l'oiseau

8 posts • viewed 175 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,
Voici un lot de 6 Bronze à l’oiseau qu'on me propose d'acheter.
Je ne connais pas trop ce type de monnaie, je ne sais pas combien de types existent pour ces monnaies, il me semble qu'il y a 2 types de monnaies différentes.
Je souhaiterais les acheter pour les revendre, pouvez-vous s'il vous plaît me donner une estimation de prix pour ces 6 monnaies.
En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m’apporter.
bonsoir

pour te donner une idée de prix

https://www.cgb.fr/boutique_recherche,MA31094B76452968.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir
C'est compliqué de fixer une estimation de prix en se basant sur les archives de Cgb.
Il y a tellement de prix différents pour des monnaies qui sont de même qualité.
Le vendeur m'en propose 300 € , je trouve le prix élevé sachant qu'il faut que je les revende.
À combien achèteriez-vous le lot ?
bonjour

il y a déjà un vendeur puis toi un acquéreur qui souhaite les acheter pour les revendre puis il y aura un autre revendeur etc...

au final, il y aura toujours quelqu'un qui paiera le prix fort dans la chaine !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ces monnaies ne sont pas rares (le lien d'ALM vers les archives CGB renvoie à 599 articles !!!!)

300€, c'est 50€ en moyenne et je trouve cela très cher quand on ne sait pas ce qu'on achète !

Il y a des tas de types différents sur cette série de bronze à l'oiseau. Certains doivent être rares, d'autres pas du tout. Lesquels ?... Le jeu des probabilités sur 6 monnaies tend à dire que ce lot n'est pas concerné par les types les plus intéressants. Mais c'est le jeu des probabilités...

L'état est primordial, mais avec des photos un peu floues, en lumière artificielle et avec des reflets, il n'est pas possible de savoir si la monnaie est un peu usée ou irréprochable.
Sans les avoir en main, pas possible de savoir non plus si elles ont été vernies ou huilées, si la patine est solide, si la tranche s'effrite.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour,
Merci à vous deux pour avis, je trouve le lot très cher aussi. Oui j’ai vu qu'il y a plein de types différents et ceux qui sont dans ce lot on l'air assez commun.
Je préfère pas prendre le risque d’acheter ce lot surtout à ce prix.
bonjour

tu peux trouver des monnaies celtes en lot à un prix de revient unitaire entre 6 et 15 euro
tu n'auras rien de rare dans ce genre de lots, ou alors à moins d'un coup de bol

perso je n'aurais pas mis plus de 100 euro pour ce lot !
Bonsoir,
Oui c'est ce que j'ai remarqué en regardant sur ebay qu'on pouvait en trouver en lot à peu près à ces prix la.
Je m’étais fixé comme limite de 90 € pour ce lot mais le vendeur a préféré les garder.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:44.