Bonjour
il y a un post un peu plus bas dans la liste intitulé
UraneIl y a la réponse dedans il va bien apparemment
Mais c'est vrai que ces blagues manquent
Oui je me demandais moi aussi, j'aime beaucoup ce post journalier et distrayant que je ne manque pas de consulter.
Cela fait toujours du bien de rire, surtout en ses temps un peu morose.
Bonne soirée à tous et au plaisir de voir de nouvelles blagues Urane.
Bonjour
notre ami Urane a bien déménagé mais pas en Normandie, en en tout cas je ne l'ai pas rencontré
maintenant il dit , comme chantait Alain Barriere " je passe ma vie a regarder la mer " donc il ne doit plus avoir de temps a passer derrière son écran
Quote: "miragex"
Salut,
Idem pour moi, c'était mon plaisir quotidien.
Est-ce que notre ami Urane a déménagé en Normandie ??
D'où son silence prolongé...
Le reste et resterais toujours en Finistère.
Je suis parti de Morlaix, pour rejoindre mon village d'origine : SANTEC.
Pour ceux que ça intéresse, faite des recherches sur SANTEC, petit village de bord de mer.
Quote: "gmn50"Heureux de savoir que tout va bien. Bon courage pour ton déménagement.
Santec où ailleurs, de toutes façons la Bretagne est jolie partout !
Sur la photo que j'ai envoyé, ma maison (ou plutôt celle des parents, grands parents et même arrières grands parents est après le mur, là ou il y a la verdure.
Les pieds dans l'eau comme on dit et vu sur l'île de Batz en face
Le reste et resterais toujours en Finistère.
Je suis parti de Morlaix, pour rejoindre mon village d'origine : SANTEC.
Pour ceux que ça intéresse, faite des recherches sur SANTEC, petit village de bord de mer.
C'est amusant, ça !
Santec je connais sans connaître : c'est la ville jumelle d'un village à l'autre bout de la France, dans le Chablais, où je me rends chaque année pour les vacances dans le chalet familial qui est aussi dans la famille depuis des générations (construit par l'ancêtre en 1791!)