Question à Xavier (le web-master):Affichage de la derniére date de connexion

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

bonjour Xavier,bonjour la team
Afin d'éviter de lancer des échanges dans le vide serait-il possible de faire afficher dans le profil des membres leur derniére date de connexion ?
ainsi si l'on voit qu'il ne s'est pas connecté depuis 4,5 ou 6 mois (voir plus) aucun intérêt de lancer un échange
d'avance merci pour votre réponse et le travail effectué sur ce site
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Ouah on aurait de sacrées surprises !!! et on verrait alors le nombre effarant de "membres" qui ne se sont connecter que 1 ou 2 fois !  :D  :D

Mais pour le respect de la vie privée je ne pense pas que cela soie possible, il me semble d'ailleurs que cela a déjà été évoquer sur le forum il y a bien longtemps.
Eeeet oui...

C'est fou, le nombre de requêtes que l'on a pu lancer sans succès, et qui reviennent régulièrement.

Comme quoi, certains problèmes sont universels...
Ha désolé j'ai pourtant cherché sur le forum avant de lancer ce post mais rien vu d'approchant
Quand à la vie privée :l'affichage de la date de dernière connexion sur le site "Numista" n'a rien de très confidentiel-au contraire cela va éviter de faire des échanges avec des membres dit "fantôme" ou qui pour x raisons ne se connectent plus sur Numista
enfin je dis ça ... A voir
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Déjà que Xavier ne veut pas rendre obligatoire le nom du pays du membre quand il s'inscrit !!
  8~

par contre en cliquant sur le profil du membre qui t'intéresse, tu peux voir ses derniers messages sur le forum,
et cela peut quelque fois dans certains cas particulier aider à savoir si il est actif! c'est un peu tirer par les cheveux ! je sais  (8
Et tu peux aussi voir ses évaluations...Si la dernière remonte à six mois, il y a de fortes chances qu'il n'ait pas fait d'échanges depuis...
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
jetait sur un forum avant sais plus le quelle mdr

et après 3 mois sans connections j'ai reçu un mail comme quoi dans 10 jour si me reconnecte pas mon compte serra supprimée définitivement  pourquoi pas instaure ca ici
La vraie valeur d'une pièce est celle que vous lui accordez

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:12.