Prendre des nouvelles

9 posts • viewed 374 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour, voilà plus de deux ans que j'ai arrêté ma collection par manque de place... Vivre en appartement où ma collection de livres se développe et étouffe ma compagne... On ne va pas trop en demander en ramenant celle-ci.
J'espère que plus tard j'aurais l'envie de la reprendre, en tout cas je suis un peu nostalgique en me retenant d'acheter des pièces et billets aux peu de vide-greniers que je fais !

J'ai découvert un nouveau plaisir, échanger avec des personnes par la poste, comme au bon vieux temps que je n'ai jamais connu. Mais las de tout faire au numérique, des journées entières sur les ordinateurs, téléphones etc. En tout cas c'est Epistolia si ça intéresse 😊

Comment allez-vous ? 😊 On va peut-être (enfin) se mettre à voyager, déjà en France et après dans le reste du monde. (faut déjà finir de rembourser la machine à laver !!! 😂)

Bien à vous, Allan 👍
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Bonsoir et bon retour parmi nous !

une collection, on peut la laisser de côté un certain temps suivant les aléas de la vie mais quand on reste collectionneur dans l'âme, on y revient toujours !

C'est jusque une question de moment ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Salut salut,

Je profite de ton post pour faire moi aussi mon come back, ça doit faire 1 ou 2 ans que je n'ai pas posté sur Numista

Une collection on y est à fond puis on s'en désinteresse puis on la reprend et là.. on se rappelle le bonheur que c'est, tout simplement
je me suis rappelé aussi à quel point j'aimais ce forum bienveillant, et donc j'y retourne. Heureux de voir que tu es encore là ALM :`

à très bientôt les numista!
Je suis à la recherche de pays/principautés/cantons/duché/etc... n'existant plus aujourd'hui.
Principalement allemands, italiens, français féodaux et suisses
bonjour

MRSN bon retour parmi nous !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bon retour à vous deux parmi nous !

Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Et le vélo ?
Referee of south atlantic islands
Quote: "MRSN"​Salut salut,

​Je profite de ton post pour faire moi aussi mon come back, ça doit faire 1 ou 2 ans que je n'ai pas posté sur Numista

​Une collection on y est à fond puis on s'en désinteresse puis on la reprend et là.. on se rappelle le bonheur que c'est, tout simplement
​je me suis rappelé aussi à quel point j'aimais ce forum bienveillant, et donc j'y retourne. Heureux de voir que tu es encore là ALM :`

​à très bientôt les numista!
​Salut,

MRSN, j'ai toujours adoré ton avatar et je suis incapable de dire pourquoi...
Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies
French lover tu ne l'oublieras donc jamais ce vélo ? Pour le moment il est au placard les roues sont crevées. Viens sur Bordeaux je te présenterais Étienne le vélo crevé 🙃
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Hé, je viens de m'y remettre le week-end dernier, mais je suis pas assez en jambe pour aller jusqu'à Bordeaux :8D et revenir ...
Referee of south atlantic islands

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:04.