cette fois je ne lance pas une polémique

12 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour tous le monde,
Je vous fais part de mon début matinée.
J'étais tranquillement en train de faire mon devis pour un client,
ma fille est en train de jouer par terre avec ses jouets et là, surprise
elle se leve et marche jusqu'a moi
quel joie en voyant sa.
Ses premiers pas !!!!
 :wiz:  :wiz:
bonne journée à tous, moi la mienne commence très bien

amicalement
Ben
:)  :)  :)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Un bien beau moment que tu as la chance de ne pas avoir manqué ! :)
Quote: flowerpower2Un bien beau moment que tu as la chance de ne pas avoir manqué ! :)
c'est maman qui ne sera pas contente d'avoir raté ce moment
sa faisait 15 minutes qu'elle était partie au travail  8~  8~
Un moment inoubliable. Que du bonheur.
:)    :)   :)

Maintenant attention aux télécommandes, boutons de télé, ordi, four, etc... faut pas la freefighter si elle touche à tout  (8   , je plaisante lol, félicitation  :)
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Un moment inoubliable, en effet, même s'il augure effectivement le fait qu'il va falloir redoubler d'attention.
Pour moi, c'est bientôt aussi. Mon petit fils ne va pas tarder. Peut être que ce sera avec son papy.
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
pour ce qui est de la telecommande, télé, tiroir, porte...elle y touchait déja mm à 4 pattes, la sa va etre surtout les coups des chute, coin de table...
Quote: loran34Un moment inoubliable, en effet, même s'il augure effectivement le fait qu'il va falloir redoubler d'attention.
Pour moi, c'est bientôt aussi. Mon petit fils ne va pas tarder. Peut être que ce sera avec son papy.
tu fais la nounou?
papa et maman travail?

moi j'ai l'avantage que je peux travailler chez moi quand je ne suis pas sur  les chantiers donc je peux la garder et passer du temps avec
Quote: sloum62
Quote: loran34Un moment inoubliable, en effet, même s'il augure effectivement le fait qu'il va falloir redoubler d'attention.
tu fais la nounou?
papa et maman travail?

moi j'ai l'avantage que je peux travailler chez moi quand je ne suis pas sur  les chantiers donc je peux la garder et passer du temps avec
Papa et maman travaillent, il va chez la nounou. Sauf le mercredi, la nounou, c'est Papy/Mamy.
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
bonjour

moment inoubliable de parent

cordialement !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
à ca c'est le début des emmerdes là ...  :P  :P
un moment merveilleux auquel j'ai pu assister lors dès premier pas de ma soeur  :)
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:44.