Pour ma culture générale, pouvez vous me confirmer que quelqu'un c'est amuser à graver des cheveux, etc sur les 2 faces de la pièce de Louis XVI
ou bien c'est moi qui déraille !
Quote: CharlemagneSi t'en vends encore a 0 euro fais moi signe je prends de suite
c'est juste que moi je ne collectionne pas les etrangere a part les 2011 et cette personne ne collectionne que les pieces en argent donc autant lui faire plaisir
c bien simple de dire attention c'est un voleur mais peut être qu'il ne les a pas reçu et quelle est l’intérêt de voler pour 2€ moi je lui est acheter pour 40€ de monnaie et il les a bien reçu pourtant mes billets de 20 était dans une enveloppe simple
Napléon III n'est peut être pas parfait de l'expérience que j'en ai eu mais il ne faut jamais négliger le facteur perte du courrier, peut être as tu justement été trop confiant en croyant que 2 euros sa passserait facilement et que tu as totalement négligé l'emballage, peut être que tu as mal écrit l'adresse, peut être que...
Et sécar34 dis juste: C'est quoi l'interêt de se discréditer pour 2 euros???
De plus Napoléon III à raison: Si il n'a pas reçu ton argent la balle est dans ton camp, sois t ului renvois 2 euros sois tu en restes là, c'est généralement ce qui arrive en cas de perte du courrier.
Je rajoute à sa que tu es autant suspect que lui, tu aurais très bien pu n epas envoyer les 2 euros.
moi je lui avais acheté une monnaie de napoleon premier et dès reception du paiement il m'a renvoyé la monnaie et tous sa sans faire de propositon d'echange,
je pense + que c'est une perte de la poste
amicalement
Ben
Je tiens a remercier Kaiser de ne pas être rancunier ont voit qu'il y a encore des gens Honette et merci pour ceux qui ont eu le temps de marquée un message pour prouvez que je ne suis pas un voleur...
Thomas
Là , mon petit Thomas , tu vas avoir beaucoup de mal à pouvoir t'expliquer sur ce que tu as fais et pour tout te dire , je suis extrêmement déçu , surtout que je t'ai rencontré il y a pas longtemps .
Tout le monde peut faire des petites bêtises à tout âges , mais a 15 ans , créer un faux compte pour duper des gens qui ont la même passion que toi .
Je suis triste
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
c bien simple de dire attention c'est un voleur mais peut être qu'il ne les a pas reçu et quelle est l’intérêt de voler pour 2€ moi je lui est acheter pour 40€ de monnaie et il les a bien reçu pourtant mes billets de 20 était dans une enveloppe simple
franchement tu a de la chance que tu vis un peu loins car je te jure que j'aurais été jusque chez toi napoléon et t'aurais entendu parler de moi 15 ans ou pas.
Je suis quelqu'un de super réglo en affaire dans la vie mais me faire arnaquer me met vraiment en rage.
Je demande le banne définitive de ce membres avec son ip en liste noir.
tu veux pas non plus que je te raconte tout ma vie et puis si il reconnait ça faute je lui est demander de le marquer sur le forum pour laver tout soupçon
c'est con dans arriver la vue que je n'est jamais arnaquer personne pour répondre a Charlemagne moi aussi j'ai perdu des courrier avec une 10€ des régions dedans mais je n'est rien dit ça arrive.
a voir j'ai 34 eval bon ce n'est pas énorme mais bon j'en ait eu que 1 avec 0 celle avec TOM34... j'ai la preuve par les message qu'il a bien reçu les pièces avec une semaine de retard.a vous de voir
Pour répondre a cette question:
César34 je ne le connaissez pas l'an dernier je l'ait connu a cette rentré 2012-2013 il a 1 an de plus que moi et j'ai su ça passion pour les pièces donc je lui est proposer ce site mais il le connais c'est déjà.donc vue que nous somme dans le même lycée nous utilisons les même ordinateur donnée par la région Languedoc-Roussillon et ont utilise les ordinateur du lycée même si c'est interdie par le règlement ont utilisait ordinateur a l'abri de la vue des surveillant.voilà pourquoi l'ip peut correspondre et de fois non
après si xavier veux une vrai preuve au lieu que d'un message qu'il demande
Quote: napoleon IIIPour répondre a cette question:
César34 je ne le connaissez pas l'an dernier je l'ait connu a cette rentré 2012-2013 il a 1 an de plus que moi et j'ai su ça passion pour les pièces donc je lui est proposer ce site mais il le connais c'est déjà.donc vue que nous somme dans le même lycée nous utilisons les même ordinateur donnée par la région Languedoc-Roussillon et ont utilise les ordinateur du lycée même si c'est interdie par le règlement ont utilisait [l'] ordinateur a l'abri de la vue des surveillant.voilà pourquoi l'ip peut correspondre et de fois non
Tu es vraiment au lycée? Pas grâce au français! Pas grâce à l'orthographe! Pinaise c'est intolérable!
Quote: napoleon IIIPour répondre a cette question:
César34 je ne le connaissez pas l'an dernier je l'ait connu a cette rentré 2012-2013 il a 1 an de plus que moi et j'ai su ça passion pour les pièces donc je lui est proposer ce site mais il le connais c'est déjà.donc vue que nous somme dans le même lycée nous utilisons les même ordinateur donnée par la région Languedoc-Roussillon et ont utilise les ordinateur du lycée même si c'est interdie par le règlement ont utilisait [l'] ordinateur a l'abri de la vue des surveillant.voilà pourquoi l'ip peut correspondre et de fois non
Tu es vraiment au lycée? Pas grâce au français! Pas grâce à l'orthographe! Pinaise c'est intolérable!
C'est ce que je me disais, mais bon c'est pas bien de se moquer . Celle que j'ai préférée : il le connais c'est déjà. Une véritable énigme, j'ai dû la relire trois fois
Pour sa défense , il a bien l'âge qu'il dit vu que je l'ai vu lors d'une remise en main propre . En fait il a l'âge de mon fils et c'est ce qui me peine le plus
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: lolorose34Pour sa défense , il a bien l'âge qu'il dit vu que je l'ai vu lors d'une remise en main propre . En fait il a l'âge de mon fils et c'est ce qui me peine le plus
Attends tout de même un peu avant de le condamner, c'est vrai que tout ça est troublant mais son histoire (2 camarades qui utilisent le réseau de leur école, et donc le même ip) à l'air de tenir. Après en fonction des heures des connexions, Xavier pourra peut-être dire si c'est plausible ou impossible...
Quote: lolorose34T'as raison , je suis peu être trop méfiant , mais je me suis fais tellement banané que j'ai du mal des que c'est louche
Je comprends, on va finir par être trop méfiants c'est dommage pour les échanges...
Par exemple pour ma part j'ai décidé depuis un petit moment de ne plus faire d'envoi hors de France... C'est bête et ça me ferme plein de possibilités au niveau des échanges, mais bon pour le moment c'est ma règle.
Je vais faire en sorte que mes critères ne deviennent pas plus restrictifs ; je dois dire que j'ai une aversion au risque proche de 0, donc je prends sur moi pour tout de même faire quelques échanges de temps en temps