piece a identifier [solved]

13 posts • viewed 151 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

bonsoir . avez vous une idee quelle monnaie est ce ?
merci
Regardez du côté de l Espagne
oui pas evident , vu l etat :D
Je pense a un ardite ,mais sans certitude
ok merci toni :D

la voila nettoyee
ressello également je pense (monnaie refrappée, espagnole)
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
https://fr.numista.com/forum/topic24471.html
Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com
SJOELUND

Je crois suivre les consignes du mieux que je peux etant nouveau epargnes moi tes lumieres je m eclaire depuis le debut avec des membres que je ne connais pas et me donnent un coup de pouce aimablement , gratuitement et ne se prennent pas pour la creme de la creme ne daignant meme pas poster un message sinon jeter un lien pour une certaine bonne conduite a adopter a laquelle tu crois t octroie , l art de la condescendance , retombe sur terre et merci de me faire apprecier la difference , a bon entendeur SALUT
honni soit qui mal y pense

YOU GET IT ??
Arf ne le prends pas mal. Quasi tout ceux qui demandent des identifications sans préciser un minimum d'information et mettre des photos les plus soignées possible ont le droit à ce genre de rappel, il n'y a rien de perso.
On est là pour se faire plaisir....
Oui, je confirme, tu n'es pas le premier à qui ça arrive. Ça n'a rien de personnel. Certains membres plus patients vont t'expliquer ce qu'il manque pour t'aider à identifier tes pièces, et d'autres membres qui ont probablement déjà expliqué ça des milliers de fois a d'autres avant toi vont juste te renvoyer aux règles.
bonjour

oui un rappel aux règles n'est pas à charge, bien au contraire, il te permet de t'améliorer en suivant les conseils d'utilisation du forum

ici personne n'a la science infuse et un forum c'est l'entraide avant tout !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
ok merci a tous et merci de vos coups de pouce:D
Status changed to Solved (as68, 9 Nis 2022, 23:49)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:49.