Idéal pour collectionneur débutant ou autres pour aide sur cotations des pièces de monnaies
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Standard catalog of world coins, 1701 - 1800 KRAUSE C.-L., MISHLER C.
*Auteur : KRAUSE C.-L., MISHLER C.
Editeur : Krause Publications
Etat du livre : Livre d'occasion comme neuf !
Langue : anglais
Caractéristiques : 3ème édition
Poids :+ 2 kg.
Les Monnaies du Monde de 1701 à 1800. livres de référence , toutes les monnaies sont illustrées et cotées selon plusieurs états de conservation (plus de 17.900 références). Les illustrations, la simplicité du classement ainsi que les différents tableaux et index rendent l'utilisation de cet ouvrage facile même pour le lecteur qui ne maîtrise pas la langue anglaise.
Offre ou échanger contre pièces de 2 € commémoratifs ou monnaies argent de n'importe quel pays
Offre d'échange frais de port compris par Mondial relay : 56 €
Dan
d'autres objets sur mon blog d'échange
voir aussi mon BLOG d'échange: https://numistar2003.blogspot.com (monnaies-Jetons-cartes postales anciennes française-militaria-divers- etc....)
Quote: "Akani"Peut-être mais du moment que vous voulez le vendre ou l'échanger il n'a pas ça place ici.
à moins que vous voulez l'identifier 😀
La vente est interdite sur Numista FR. ...." il n'a pas sa place ici"au contraire je trouve que certains membres au lieu de faire des dizaines de demandes sur le forum de renseignements sur des monnaies et ne prennent même pas la peine de faire des recherches sur des sites de monnaies feraient mieux d'au moins avoir des catalogues pour démarrer....
Dan
voir aussi mon BLOG d'échange: https://numistar2003.blogspot.com (monnaies-Jetons-cartes postales anciennes française-militaria-divers- etc....)
Quote: "ALM"bonjour
je pense qu'il a voulu dire que ton topic ne devrait pas se trouver sur le FORUM IDENTIFICATIONS mais sur celui ECHANGES !
salut Dominique,
Je sais et j'ai bien compris, mais crois tu qu'un catalogue WORLD COINS doit se trouver dans un forum échange de pièces de monnaies ou a t'il plus d'intérêts de se trouver dans le forum identification et évaluation des monnaies,... pour ma part c'est dans le forum identifications et évaluations
Bien à toi
Daniel
Quote: "Akani"Peut-être mais du moment que vous voulez le vendre ou l'échanger il n'a pas ça place ici.
à moins que vous voulez l'identifier 😀
La vente est interdite sur Numista FR. ...." il n'a pas sa place ici"au contraire je trouve que certains membres au lieu de faire des dizaines de demandes sur le forum de renseignements sur des monnaies et ne prennent même pas la peine de faire des recherches sur des sites de monnaies feraient mieux d'au moins avoir des catalogues pour démarrer....
Dan
Je suis d'accord avec vous.
Beaucoup par paresse, ne font aucune recherche avant de demander une identification.
Et certains abusent en postant toute leur collection ou stock de marchand, avant de les mettre en vente ailleurs.