Suite à un changement dans ma façon de ranger ma collection et faute de place, je me débarrasse de mes boîtes d'archivage pour étuis carton de capacité de 100 étuis.
Elle sont comme neuve et avec leur carton d'emballage. J'en ai une dizaine et je les vends 5 euros pièce. Echange possible contre monnaies de valeur équivalente (tous métaux).
Prévoir les frais de port sinon une remise en main propre est possible sur Paris.
Je remonte mon annonce pour le cas où des nouveaux venus seraient intéressés.
Il m'en reste 6 pour 4 euros pièce ou 20 euros les 6. Elles sont quasi-neuves car je ne m'en suis pas servi ayant choisi finalement de ranger ma collection dans des classeurs.
Remise en main propre de préférence sur Paris sinon prévoir les frais d'envoi en colissimo.
Aucune idée, tu peux toujours les contacter pour voir par la poste ou par mondialrelay, ils sont très sympa ;)
Ils seront aussi à Lille d'après leur site (même si c'est un peu loin de chez toi ) :
samedi 08/12 Lille (France) - 34è Rencontre internationale de collectionneurs
09.00h - 17.00h
Grand Palais
1, boulevard des Cités-Unies
59777 Lille (Fr.)
Mes étuis, je les achète sur eBay. En cherchant bien, il y a parfois des promos intéressantes et quelque fois avec frais de port gratuits à partir d'un certain montant d'achat.
Les boites sont toujours dispos et si tu les prends, comme on est quasi voisins, ce sera des frais de port en moins.